bonjour
je suis nouveau avec photostudio (je connaissais photofiltre mais là avec photostudio c'est vraiment super).
ma question : existe-t-il un plug-in qui permettraitde tracer plusieurs cadres sur une même image. je m'explique : avec l'outil "rectangle" puis par "edition" - contour et remplissage" l'on placerait les differents cadres souhaités, puis après l'enregistrement de l'image l'on pourrait grace au passage de la souris visionner chaque cadre avec une info-bulle ? est-ce une espèce de map-image ? je suis trop novice pour connaitre.
merci d'avance
plugins qui fait DES cadres sur une meme image
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltreStudio 7.0
- Système d'exploitation : windows xp familial
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonsoir sieur gobois,
Quelques définitions s'imposent :
- PhotoFiltre n'a pas pour vocation de créer un nouveau format d'image qui contiendrait ce type d'image, car il faudrait également que les visualiseurs d'image soient capables de l'interpréter.
- donc on a à notre disposition des images fixes jpg, bmp, etc...
- ou des gifs capables de gérer des animations en boucle, donc sans aucune interactivité avec le passage de la souris.
- par contre dans une page web on peut parfaitement gérer ce type d'animation avec du script css ou javascript. Il faut pour cela enregistrer l'image avec chaque cadre.
- on peut aussi se lancer dans les animations interactives flash, mais c'est déjà plus avancé comme technique.
Voir pour celà le sujet suivant :
viewtopic.php?t=2843&start=0&postdays=0 ... highlight=
Quelques définitions s'imposent :
- PhotoFiltre n'a pas pour vocation de créer un nouveau format d'image qui contiendrait ce type d'image, car il faudrait également que les visualiseurs d'image soient capables de l'interpréter.
- donc on a à notre disposition des images fixes jpg, bmp, etc...
- ou des gifs capables de gérer des animations en boucle, donc sans aucune interactivité avec le passage de la souris.
- par contre dans une page web on peut parfaitement gérer ce type d'animation avec du script css ou javascript. Il faut pour cela enregistrer l'image avec chaque cadre.
- on peut aussi se lancer dans les animations interactives flash, mais c'est déjà plus avancé comme technique.
Voir pour celà le sujet suivant :
viewtopic.php?t=2843&start=0&postdays=0 ... highlight=
Dernière modification par Tom le 16 nov. 2005 22:38, modifié 1 fois.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltreStudio 7.0
- Système d'exploitation : windows xp familial
plugins qui fait DES cadres sur une meme image
merdi pour la réponse, je me suis légèrement !!! trompé de thématiques : que les champs de l'informatique sont vastes. mais rassurez-vous je retourne voir lien sur votre page car il y a là beaucoup de choses à apprendre.
merci encore et mes excuses pour le dérangement
merci encore et mes excuses pour le dérangement