Besoin d'aide

Tout ce qui est sélections, photoMasque,...

Modérateur : Modérateurs

encre de chine
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Besoin d'aide

Message par encre de chine »

bonjour ou bonsoir......

Je suis nouvelle ici et je ne sais vraiment pas ou il fallait que je poste ce sujet donc si je me suis trompée je m'en excuse ! alors voilà mon probleme

j'ai voulu me servir du masque ""dechire"" et voilà que je ne le trouve plus j'ai tout verifie pour voir si il n'etait pas dans les pluggin ou autre et bien non il a disparu et je n'arrive pas a retrouve ou je peux le charger pourriez vous m'aider dans ce sens !
merci!

ps:j'espere que j'ai ete claire dans mon explication
Corwin13
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go

Message par Corwin13 »

Bonjour encre de chine (très joli pseu!)
Le masque en question figure dans le dossier du même nom dans PhotoFiltre. Sur une image, faire Filtre > Photomasque. Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir le masque en question. S'il ne figure pas dans la liste, c'est qu'il a été accidentellement effacé.
encre de chine

Corwin13 a écrit :Bonjour encre de chine (très joli pseu!)
Le masque en question figure dans le dossier du même nom dans PhotoFiltre. Sur une image, faire Filtre > Photomasque. Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir le masque en question. S'il ne figure pas dans la liste, c'est qu'il a été accidentellement effacé.
oui c'est bien ce que je fais il a ete malencontrezusement ete effacer et je voudrais le recupere car j'etais en train de faire des travaux avec et la je me retrouve sans ... donc je voudrais le recupere je ne sais pas ou le trouver !

merci du compliment pour le pseudo !
et merci de pouvoir me renseigner !
JCB
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
Processeur : Intel inside Pentium
Mémoire RAM : 4 GB

Message par JCB »

Bonjour, :)

Sur le site http://www.photofiltre.com dans la section Téléchargement vous pouvez télécharger la version zip/française de PhotoFiltre 6.1.5. Puis il faut extraire de ce fichier le masque Dechire.pfs et le copier dans le dossier Masks. Attention avec votre logiciel d'extraction, il faut éviter de créer un nouveau dossier Masks dans le dossier Masks original.
encre de chine

JCB a écrit :Bonjour, :)

Sur le site http://www.photofiltre.com dans la section Téléchargement vous pouvez télécharger la version zip/française de PhotoFiltre 6.1.5. Puis il faut extraire de ce fichier le masque Dechire.pfs et le copier dans le dossier Masks. Attention avec votre logiciel d'extraction, il faut éviter de créer un nouveau dossier Masks dans le dossier Masks original.
merci

j'ai deja fais une erreur comme ça ! c pas evident apres pour tout remettre correctement !

mais bon je crois que je vais pas faire la manip ! tant pis fo tt que je reprenne a zero l'angoisse !
merci quand meme!
Corwin13
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go

Message par Corwin13 »

Voici le fichier gif :

http://pix.nofrag.com/d2/af/d4d3b1d55d9 ... cc86b.html

Je pense qu'en le copiant et en le collant dans le fichier Masks sous l'intitulé dechire.gif, ça devrait marcher.
encre de chine

merci c'est ce que j'ai fait et tout va bien je l'ai effectivement enregistre dans mask et tout c fait automatiquement !
merci encore pour votre aide! :D