Salut à toutes et à tous ,
Un petit nouveau à l'état de prototype pur.
Divers effet le lentille optique concaves,convexes et fantaisies.. Si vous pouvez l'essayer et me dire ...................
Modems 56ko => Attention à la taille : 217Ko
URL: http://perso.wanadoo.fr/moncoin.amoi/Lentille.zip
Merci et A+
pf
Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Messagepar FrançoisL »
Très bon plugin encore une fois...
Mes critiques : Il s'affiche en bas du plugin "Label11, Label12 et Label13". Pourquoi ? Le diamètre limite est la moitié de la plus petite dimension de la sélection. Ca ne devrait pas être le rayon afin que l'on puisse appliquer le plugin sur toute l'image ? Il faudrait une option "Lissage" car on a vite tendance à voir chaque pixel...
Salut, Francois,
Pour Label11 ect, c'est un oubli, je vais les virrer
On peut "lacher" le diametre maxi mais ca rique de "ramer" sévère et de posser des incohérences avec les lentilles concaves. A voir......
J'ai déja penssé au lissage. Je cherche un algorithme acceptable (simple, efficace, rapide).
Merci et A+
pf
C'est bizarre le texte des bouton est transparent (je vois ce qu'il y a en dessous de la fenêtre)
Pour le lissage du bilinéraire serait déjà pas mal je pense... Va falloir d'ailleurs que j'en mette un dans Arithmétique lorsque les images sont redimensionnée en automatique.
Dernière modification par Benjamin le 01 juin 2004 16:39, modifié 1 fois.
Salut Benjamin, Quels boutons Je n'ai pas ce défaut chez moi.....
Mais comme le bestiau est écrit avec Delphi..... et que je le connais trés (trés) peut..... un truc m'a certainement échapé !
Quel OS utilise-tu ?
A+
Effet très sympa pour ce plugin,
mais, comme lecteur je me demande si l'image d'origine est nécessaire au premier plan?
peut être qu'un aperçu serait bienvenu à cet endroit?
Pour répondre à lecteur et Cath, je pense que l'aperçu de l'image dans le plugin sert à positionner et à déplacer les bulles dans l'image (en cliquant dedans), donc il est utile