Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour mettre, dans l'image ci-dessous, deux autres photos (portraits) en tenant compte de la diagonale ?

Merci d'avance de votre aide.
Modérateur : Modérateurs
Merci, mais je n'arrives pas à ajuster comme il faut l'image collée, je m'explique : j'ai fait une sélection avec "baguette magique" du premier triangle en haut à gauche puis j'ai "collé dedans/Ajuster la taille" le portrait que j'avais préalablement copié mais je n'arrives qu'à avoir la moitiè du visage et la totalité de la zone du triangle n'est pas remplie...sylvey a écrit :détourer les portraits, puis les coller sur le blason....Ajuster la taille, utiliser contour progressif, puis atténuer à votre convenance.....
![]()
Merci pour ce lien Corwin13, les réalisations sont très reussies, mais je ne pense pas pouvoir utilisé ce procédé (symétrie) dans mon cas car les deux photos que je dois insérer sont différentes, ou alors je ne comprends pas l'astuce...Corwin13 a écrit :Il y a quelques temps ont été réalisées des cartes à jouer reprenant un peu cette découpe: viewtopic.php?t=2265&highlight=cartes
En guise d'inspiration...