Graver avec photo filtre ?

Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom.
:idea: Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Bandit
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Système d'exploitation : windows xp
Processeur : amd sempron acer
Mémoire RAM : 512mo

Graver avec photo filtre ?

Message par Bandit »

Bonjour

Voilà,je voudrais savoir si c'est possible de mettre ses photos sur cd avec photo filtre?

j'ai un logiciel kodak,mais je ne sais pas ce qui se passe,lorsque je veux graver des photos,le logiciel dit qu'il ne reconnait pas le lecteur :roll: alors qu'il est bien branché,si qq peut m'aider,merci

a+ :D
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Tom »

Bonjour Bandit,
En informatique, c'est dès fois comme dans la vraie vie : chacun son boulot. :wink:
Quand j'ai une fuite d'eau, je préfère appeler le plombier plutôt que l'électricien.
Donc pour ton graveur de CD, un logiciel de gravure est vendu avec, et c'est lui qu'il vaut mieux utiliser.
Tu rassembles dans un répertoire tout ce que tu veux graver.
Avec certains logiciels, dans les préférences, tu dois sélectionner le périphérique qui sera chargé de la gravure.
Petits conseils si tu veux éviter de louper des gravures de CD :
1- ne rien faire d'autre pendant la gravure, et arrêter tous les autres programmes qui consommeraient des ressources.
2- te déconnecter d'internet pendant la gravure (certains logiciels trouvent intelligent de faire des requètes web pendant la gravure.)
3- le mieux est de procéder en deux étapes : créer une image du CD sur le disque dur et graver le CD à partir d'une image.