Alors voilà, je viens d'installer la dernière version de Photofiltre (5.6.1) et oh désespoir, tous mes plugins ont disparu alors qu'ils sont bien présents dans le rep Plugins.
Quelqu'un aurait une idée????
En fait je pense qu'il faudrait préciser que si les plugins n'apparaissent plus c'est que ce sont d'ancienne version et qu'il faut les télécharger car si on vient d'une version 5.4 par exemple il faut effectivement les retélécharger vu que cela n'a pas été fait
Jette le dossier plugins avec son contenu, jette la 5.6.1, jette aussi son fichier «paramètres de configurations». Dézippe le tout à nouveau, mets tes modules en ordre alphabétique (on sait jamais! ), et... ben...j'espère que je t'aurai pas fait travailler pour rien!
Chez moi, cela a réglé le problème. Mais en fait, on ignore qu'elle était le problème! Bref c'était peut-être juste une coincidence dans mon cas.
En ce qui concerne tes images, t'as déjà entendu parler du logiciel Autorealm ? Y'a un site Français.
Je viens d'installer des plugins (copier/coller dans le dossier plugins de PF) mais lorsque je redémarre PF, je ne trouve pas ces plugins dans Outils>Autres.
Cela dit, j'ai bien fais installer la 6.1 et
retélécharger les plugins, fais un copier coller dans le dossier plugins, fermer PF puis réouvrir ... et seulement Arithmétique dans "autre"
le plugin que je tente di'nstaller est Coller Dedans
Iy a surtout le pugin info qui va te permettre de faire le point sur les plugins et leur version
A noter, que les pugins, suivant leur type, peuvent aussi se retrouver dans
- Fichier - Importation
- Fichier - Exportation
- Image - Autre
- Filtre - Autre
- Outils - Autre