J'ai une nouvelle suggestion
Pardon d'avance si je demande quelque chose de trop compliqué ou irréalisable (je me répète) mes connaissances en programation sont plus que nulles
Pour faire des fonds , j'aime bien utiliser les filtres "seamless tile" ou "muted blackground" du logiciel 20/20 (en anglais uniquement ):
Bonjour Cath,
C'est vrai que ce genre de filtre manque parfois à Photofiltre, l'idéal serait que Photofiltre gère les plugin Photoshop, car il y a des quantités de filtres gratuits; je pense qu'Antonio le fera un jour (il en parle dans un des sujets du forum....).
En fait, je me demandais s'il serait simplement possible d'ajouter le soutien de la vue Plugins d'Irfan. De cette façon, il prendrait soin de Photoshop plugin comme les plugins de vue d'Irfan le soutiennent.