Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Je voudrais réaliser une video et je souaiterai ajouter l'effet bande dessiné à mon intro.
Cependant cette intro fait environ 400 images bmp, j'ai bien essayer de chercher dans le logiciel comment faire pour appliquer à 400 images le même effet sans le faire manuellement un par un mais je ne trouve pas
Avez vous essayé la commande Outils, Automatisation de PhotoFiltre ou PhotoFiltre Studio ? Elle permet d'appliquer de nombreux réglages à un lot d'images.
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Bonjour,
L'effet que vous désirez appliquer n'est pas disponible dans le module automatisation.
Peut être pourriez-vous essayer le lien que Pascal et François avaient évoqué lors d'un post précédent sur ce même thème:
Pascal a écrit :Dans mon sujet "Souris gadget", François nous avait donné un lien vers un logiciel qui enregistre les actions de la souris:
Je viens de l'essayer, ce logiciel est génial, en plus on peut enregistrer les scripts et les réutiliser dans Photofiltre. Et mieux encore, il est super facile d'emploi.
Anonymous a écrit :Avez vous essayé la commande Outils, Automatisation de PhotoFiltre ou PhotoFiltre Studio ? Elle permet d'appliquer de nombreux réglages à un lot d'images.
J'avais déjà essayer le problème c'est que dans "filtre" il n'y avait pas l'effet que je désirai, donc cela ne marchait pas
L'effet que vous désirez appliquer n'est pas disponible dans le module automatisation.
Peut être pourriez-vous essayer le lien que Pascal et François avaient évoqué lors d'un post précédent sur ce même thème:
Pascal a écrit :Dans mon sujet "Souris gadget", François nous avait donné un lien vers un logiciel qui enregistre les actions de la souris:
Je viens de l'essayer, ce logiciel est génial, en plus on peut enregistrer les scripts et les réutiliser dans Photofiltre. Et mieux encore, il est super facile d'emploi.
Il y a la dedans plusieurs logiciels qui pourrait correspondre et notamment AutoMate Pro. Il s'agir d'une shareware avec période d'essai de 15 jours, plutot volumineux: 19.8 Mo et qui n'a pas l'air donné! De plus les avis d'utilisateurs sont mitigés... Sans doute Pascal et François pourraient nous en dire davantage s'ils l'ont expérimenté.
Dans cet index, d'autres soft pourrait peut être convenir: Action Recorder - Macro Express...
En espérant que ces recherches vous soient utiles.
Le temps que je rédige ce post, JCB m'a doublé au poteau!
En plus il ya un forum, et l'auteur repond aux questions, et il vraiment tres puisssant, de tout ceux que j'ais essaye, pour moi c'est le plus puissant
(et je ne suis ni son agent, ni actionnaire (remarque c'est normal vu qu'il est gratuit) )