Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Bonjour à tous
Je vous présente mon tutoriel pour faire des globes avec PFS
S'il y a des fautes, des astuces pour le compléter , où des choses à corriger, n'hésitez pas à me contacter.
Je remercie Caren qui m'a donné les premières indications.
Merci et bravo à vous pour ce tutoriel magnifique. Je vais essayer.
Je suis débutante et les tutoriels permettent de progresser et de voir tout ce qu'on peut faire avec photofiltre studio c'est vraiment un super bon logiciel.
Bonne continuation à tous.
Bonjour à tous
J'avais oublié de passer les masques !!!,merci papy, de l'avoir signalé. Tout doit être OK maintenant.
Picsoudu, je parle du plugin "coller dedans".
Bonjour à tous
Ci dessous ma modeste participation, pour montrer que le tuto est facile et que çà marche sans soucis.
Une petite astuce pour le texte en arrondi, comme j'ai du mal à utiliser les plugins texte en arrondi ou coller autour, j'ai fait ma petite bidouille.
Je tape le texte, mais en ajoutant plusieurs espace à la fin, puis une lettre
"rose du jardin n"
Ensuite je crée un calque vierge en dessous un peu plus grand que le texte que je fusionne dessus.
ensuite filtre/déformation/spirale , en faisant ainsi le texte se trouve sur la première courbe seulement, je recadre ensuite pour éliminer ce que je ne veux pas garder.
Bonjour à tous
Je vois que le tuto pour le globe fonctionne bien. C'est super; toutes les réalisations très jolies.
Bravo Alberte pour les variantes.
Merci papy, georges, john lee et alberte pour vos globes
Dans mon site, j'ai fait quelques modèles en plus.
Merci Magally pour ce magnifique tutoriel.