Je ne sais trop où exposer mon problème, voilà :
Avec photofiltreStudio, j'ai réalisé une créa et lorsque j'ai voulu l'enregistrer sur mon bureau, cela m'a été refusé me disant :
"FICHIER INTROUVABLE" et "Modifications non autorisées bloqués : L’accès contrôlé aux dossiers a empêché pfstudiox.exe d'apporter des modifications" --- du coup j'ai enregistré ma créa sur un disque externe - Dois-je me rendre dans les paramètres de mon ordi et autoriser cette application ? Mais ce pfstudiox.exe est-il fiable ou un virus ?? J'avoue que là je coince total, je n'avais encore jamais eu cet avertissement !! A tout hasard, si quelqu'un veut bien me renseigner, ce serait un grand plaisir pour moi - MERCI - Sylvie
Appli refusée
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 10.9.2
- Système d'exploitation : 64 BITS
- Processeur : AMD E1-1200 APU
- Mémoire RAM : 6,00 Go
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Appli refusée
Windows bloque la plupart des dossiers et souvent le bureau aussi. Le plus simple est de créer un dossier "MesImages" directement sur C: ou bien d'utiliser les dossiers images correspondant à l'utilisateur.
Ensuite vous pouvez essayer de déplacer via l'explorateur de fichiers
Ensuite vous pouvez essayer de déplacer via l'explorateur de fichiers
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 10.9.2
- Système d'exploitation : 64 BITS
- Processeur : AMD E1-1200 APU
- Mémoire RAM : 6,00 Go
Re: Appli refusée
OK!! Merci, c'est gentil de la réponse - je vais donc créer un 2ème dossier et vais à nouveau essayer - Pfff..!!! avec toutes ces nouveautés, je m'y perd un peu (ça change tout le temps!!) - Bonne soirée