//= Declare type et pointeur ====================
PTTrucBidule = ^TTrucBidule;
TTrucBidule = PROCEDURE TrucBidule(Para1:Integer;Para2:Boolean);
//= Declare les fonctions ====================
PROCEDURE TrucBidule1(Para1:Integer;Para2:Boolean);
PROCEDURE TrucBidule2(Para1:Integer;Para2:Boolean);
PROCEDURE TrucBidule3(Para1:Integer;Para2:Boolean);
PROCEDURE TrucBidule4(Para1:Integer;Para2:Boolean);
(les fonctions sont bonnes !! )
//= Le pointeur qui va bien ====================
FTrucBidule:PTTrucBidule;
//= Et l'appel a la fonction qui marche pas ===============
FTrucBidule:=@TrucBidule1;
FTrucBidule1^(1,FALSE); => Plantage : lecture a l'adresse xxxxx
En C, ca le fait tous seul, mais la, il y a une astuce qui m'echape !!!!!
Plize, ailpe me !!!!!!!
A+
//= Declare type ====================
TTrucBidule = PROCEDURE (Para1: Integer; Para2: Boolean);
//= Declare les fonctions ====================
PROCEDURE TrucBidule1(Para1:Integer;Para2:Boolean);
PROCEDURE TrucBidule2(Para1:Integer;Para2:Boolean);
PROCEDURE TrucBidule3(Para1:Integer;Para2:Boolean);
PROCEDURE TrucBidule4(Para1:Integer;Para2:Boolean);
(les fonctions sont bonnes !! )
//= La variable qui va bien ====================
FTrucBidule: TTrucBidule;
//= Et l'appel a la fonction qui devrait marcher ===============
FTrucBidule := TrucBidule1;
FTrucBidule1(1, FALSE);