Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Vous le trouverez sur le site http://jovy.site.voila.fr/
Désolé , j'ai du changer pour héberger mon site car sur free il m'est très difficile de transférer mes fichiers.
Bonne réalisation
j'utilise sur free FileZilla (gratuit)
très simple et très pratique
à gauche tes dossiers dans ton Pc
tu fais glisser tes fichiers à droite (ton serveur)
Ca va vite
les fichiers sont datés, ce qui te permet de savoir si c'est bien la dernière édition que tu envoies bye
Merci jeades
C'est le logiciel que j'utilisais, mais chez free, j'ai un mal fou à envoyer mes fichiers.
Je n'avais qu'une connection libre chez eux il y a quelques années, je ne m'y connecte que pour dépannage quand l'adsl est en panne(très rare)
Comme je me connecte par un autre fournisseur , je pense que c'est pour çà que çà marche mal, il faut je pense être connecté par free pour que çà marche.
Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Messagepar FrançoisL »
Non ça n'a rien à voir, par contre certains serveurs de chez Free sont en entretien ou en migration... Pour savoir sur quel serveur vous êtes vous pingez votre site, vous voyez que vous aterrissez sur un perso-XXXg.free.fr où XXX est le numéro de votre serveur. Ensuite si vous suivez un peu les newsgroups Free (proxad.f.s.pagespersos sur news.free.fr) vous pouvez voir que certains serveurs sont problématiques.
Voilà c'est pour ceux qui veulent aller plus loin