photofiltre avec windows 8.1

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
cobra2638
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : photofiltre 7
Système d'exploitation : XP

photofiltre avec windows 8.1

Message par cobra2638 »

Voilà, c'est un message pour papy35 = car je ne suis pas débutante en photofiltre graphic , ayant fait il y a qq années ts tes exercices, mais j'étais et suis encore sous XP, cela jusqu'à mardi ou une personne va se déplacer pour m'injecter le windows 8.1 (en plus , j'aurais une nouvelle tour , car la mienne n'est pas capable au niveau mémoire vive de contenir windows 8.1 , et celle là aura un terra , du moins j'espère vu le prix!)
Mais voilà, la personne m'a dit , que je ne pourrais plus jamais avoir photofiltre ???????????????
là j'ai la version 7 gratuite, et il est très important pour moi que cela reste des versions gratuites, pour la bonne raison que ce n'est pas moi qui gère mon budget (curatelle)!
Mais papy35, ma demande est la suivante = ne pourrais-je vraiment plus avoir photofiltre, même en allant le télécharger sur le site ????
ou bien devrais-je prendre un autre logiciel que photofiltre, qui sera gratuit aussi mais que je pourrais installer ????