photofiltre avec windows 8.1

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
cobra2638
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : photofiltre 7
Système d'exploitation : XP

photofiltre avec windows 8.1

Message par cobra2638 »

Voilà, c'est un message pour papy35 = car je ne suis pas débutante en photofiltre graphic , ayant fait il y a qq années ts tes exercices, mais j'étais et suis encore sous XP, cela jusqu'à mardi ou une personne va se déplacer pour m'injecter le windows 8.1 (en plus , j'aurais une nouvelle tour , car la mienne n'est pas capable au niveau mémoire vive de contenir windows 8.1 , et celle là aura un terra , du moins j'espère vu le prix!)
Mais voilà, la personne m'a dit , que je ne pourrais plus jamais avoir photofiltre ???????????????
là j'ai la version 7 gratuite, et il est très important pour moi que cela reste des versions gratuites, pour la bonne raison que ce n'est pas moi qui gère mon budget (curatelle)!
Mais papy35, ma demande est la suivante = ne pourrais-je vraiment plus avoir photofiltre, même en allant le télécharger sur le site ????
ou bien devrais-je prendre un autre logiciel que photofiltre, qui sera gratuit aussi mais que je pourrais installer ????
pourtant, j'ai commencé des petites babioles sur des sites = c'est minable , je ne peux plus me passer de photofiltre ! en plus je n'y fais pas de grandes choses, c'est seulement pour les amis et la famille , je découpe leur tête ou autre et je les met dans le décor que je choisi selon le thème, je veux dire qu'au lieu d'envoyer des cyber cartes par exemple, je préfère envoyer quelque chose que j'ai fais moi-même, pour l'offrir autour de moi, et, donc, en plus, selon ce que vit la personne, si possible quelque chose qui la touche !! c'est cool ! non ?

donc papy35, malgré mon blabla , j'espère que tu auras compris ma question !

bonne réception - cordialement - cobra2638

plus = merci pour tout papy35, comme d'habitude heureusement que tu es là pour nous guider !
cobra2638

Re: photofiltre avec windows 8.1

Message par cobra2638 »

cobra2638 a écrit :Voilà, c'est un message pour papy35 = car je ne suis pas débutante en photofiltre graphic , ayant fait il y a qq années ts tes exercices, mais j'étais et suis encore sous XP, cela jusqu'à mardi ou une personne va se déplacer pour m'injecter le windows 8.1 (en plus , j'aurais une nouvelle tour , car la mienne n'est pas capable au niveau mémoire vive de contenir windows 8.1 , et celle là aura un terra , du moins j'espère vu le prix!)
Mais voilà, la personne m'a dit , que je ne pourrais plus jamais avoir photofiltre ???????????????
là j'ai la version 7 gratuite, et il est très important pour moi que cela reste des versions gratuites, pour la bonne raison que ce n'est pas moi qui gère mon budget (curatelle)!
Mais papy35, ma demande est la suivante = ne pourrais-je vraiment plus avoir photofiltre, même en allant le télécharger sur le site ????
ou bien devrais-je prendre un autre logiciel que photofiltre, qui sera gratuit aussi mais que je pourrais installer ????
pourtant, j'ai commencé des petites babioles sur des sites = c'est minable , je ne peux plus me passer de photofiltre ! en plus je n'y fais pas de grandes choses, c'est seulement pour les amis et la famille , je découpe leur tête ou autre et je les met dans le décor que je choisi selon le thème, je veux dire qu'au lieu d'envoyer des cyber cartes par exemple, je préfère envoyer quelque chose que j'ai fais moi-même, pour l'offrir autour de moi, et, donc, en plus, selon ce que vit la personne, si possible quelque chose qui la touche !! c'est cool ! non ?

donc papy35, malgré mon blabla , j'espère que tu auras compris ma question !

bonne réception - cordialement - cobra2638 - :?

plus = merci pour tout papy35, comme d'habitude heureusement que tu es là pour nous guider :clap: !

En plus, je n'ai pas retrouvé comment on faisait pour poster au bon endroit , donc toutes mes excuses ! je suis impardonnable ! désolée papy35 ! :(
papy35
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
Système d'exploitation : Seven 64

Message par papy35 »

Bonjour Cobra,

Tout d'abord, pour me contacter directement, il y a une adresse mail dans le bas de la page d'accueil de mon site ici

Image

Je n'ai pas windows 8.1 mais, à ma connaissance, Photofiltre 7 fonctionne avec mais il faut bien mettre les dll voir ici

Si quelqu'un peut le confirmer, ce serait bien

Bonne journée
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Tom »

Bonsoir,

bien entendu PhotoFiltre fonctionne avec Windows 8 et Windows 8.1, version complète. Je l'utilise tous les jours.
C'est en principe ce qui est installé sur les tours et sur la plupart des portables.

( mais je ne pense pas que l'on puisse l'installer ou le faire fonctionner sur des appareils sous Windows 8 RT (Release Tablet),
que l'on trouve sur certaines tablettes, car c'est une version réduite de Windows 8 qui n'est pas équipée de toutes les
bibliothèques des sous-programmes windows utilisées par PhotoFiltre.
Si quelqu'un a une expérience positive pour PhotoFiltre sous Windows 8 RT, merci de nous le faire savoir.)
cobra2638

Message par cobra2638 »

papy35 a écrit :Bonjour Cobra,

Tout d'abord, pour me contacter directement, il y a une adresse mail dans le bas de la page d'accueil de mon site ici

Image

Je n'ai pas windows 8.1 mais, à ma connaissance, Photofiltre 7 fonctionne avec mais il faut bien mettre les dll voir ici

Si quelqu'un peut le confirmer, ce serait bien

Bonne journée

donc papy35 , sache que la première des choses que j'ai faite c'est bien entendu de t'écrire à la boîte mail que tu me cite !! réponses ?? je sais pas !! ou je suis paumée encore !

deuxièmement, merci, des années après, pour ma part, d'être toujours aussi rapide et professionnel dans tes réponses , je pourrais donc avoir mon photofiltre 7 , même quand windows 8.1 sera injecté !! c'est génial, c'est tout ce que j'espérais !! vraiment merci !
cobra2638

Message par cobra2638 »

Tom a écrit :Bonsoir,

bien entendu PhotoFiltre fonctionne avec Windows 8 et Windows 8.1, version complète. Je l'utilise tous les jours.
C'est en principe ce qui est installé sur les tours et sur la plupart des portables.

( mais je ne pense pas que l'on puisse l'installer ou le faire fonctionner sur des appareils sous Windows 8 RT (Release Tablet),
que l'on trouve sur certaines tablettes, car c'est une version réduite de Windows 8 qui n'est pas équipée de toutes les
bibliothèques des sous-programmes windows utilisées par PhotoFiltre.
Si quelqu'un a une expérience positive pour PhotoFiltre sous Windows 8 RT, merci de nous le faire savoir.)

Merci à toi TOM aussi, pour ta réponse , qui me confirme celle de papy35 !
et à très bientôt je pense, quand j'aurais des PBMS , en mauvaise écolière, pour n'avoir pas suivi pas à pas ce que dit papy35 ! mais bon ça , je sais qu'inlassablement il nous le pardonne et continue malgré tout à nous éclairer ! bien amicalement à toi TOM , et bien sur à papy35 !
PS = cela fait plaisir de savoir que l'on peut toujours venir sur ce forum (des années après, pour ma part!) et donc que personne n'a rien lâché ! merci encore
par contre je ne connais pas le windows 8 RT et ne peut donc rien dire là dessus !
cobra2638

Message par cobra2638 »

par contre, papy35, je suis désolée, mais à l'occasion, redis moi , s'il te plait , si l'on doit répondre ou citer ou je ne sais quoi , pour ne pas ce tromper, je ne me rappelle plus les règles à ce sujet et c'est fâcheux ! merci encore - cobra2638 - amicalement :roll: :oops:
papy35
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
Système d'exploitation : Seven 64

Message par papy35 »

Bonjour à tous et merci à Tom

Cobra, si tu m'as envoyé un mail...je ne l'ai pas vu

Ici, clique sur Répondre

Bonne fin de journée