Bonjour,
J'aimerais bien enlever un texte tout en gardant le fond d'une image mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un pourrait me le faire et me renvoyer l'image ce serait extrêmement sympa de sa part .
Le texte a supprimer est: " Sed ut perspiciatis, unde omnis." J'aimerais par contre que fond rectangle un peut transparent reste je rajouterais dessus un autre texte
http://hpics.li/9543fb4
Merci.
Supprimer une écriture
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Supprimer une écriture
Bonsoir,
Voir comment "effacer un texte" dans le paragraphe "Effets et traitements sur les textes et les caractères" :
http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#text
Voir comment "effacer un texte" dans le paragraphe "Effets et traitements sur les textes et les caractères" :
http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#text
-
J'ai essayé mais cela est horrible. Quelqu'un ne pourrait pas me le faire. Les personnes de ce forum sont surement plus doués que moi. 

-
Ah on ne réussit pas tout du premier coup, en retouche photo comme dans n'importe quel domaine,
et ce forum de support graphique est fait pour aider les utilisateurs à apprendre, mais pas pour faire à leur place.
Pour l'utilisation du tampon de clonage, voir la documentation le concernant, en bas de cette page :
http://www.photofiltre-studio.com/doc/outils-dessin.htm

et ce forum de support graphique est fait pour aider les utilisateurs à apprendre, mais pas pour faire à leur place.
Pour l'utilisation du tampon de clonage, voir la documentation le concernant, en bas de cette page :
http://www.photofiltre-studio.com/doc/outils-dessin.htm
-
Je vient de réessayer mais cela est vraiment horrible, ceci est pour un exposé (je suis au lycée) et nous seront notés sur le diaporama j'aimerait donc que sa soit un minimum beau a regarder. 

-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : X
- Système d'exploitation : windows 10
- Processeur : intel pentium 2,7 gHz
- Mémoire RAM : 4go
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : photofiltre simple et photofiltre studio
- Système d'exploitation : Windows 7 windows xp et vista

Bravo Créalios, tu viens de lui faire un beau cadeau.
Chapeau l'artiste

-
Donc tu voudrais être noté sur un travail que tu n'as pas fait toi-même ?Nicolas0 a écrit :Je vient de réessayer mais cela est vraiment horrible, ceci est pour un exposé (je suis au lycée) et nous seront notés sur le diaporama j'aimerait donc que sa soit un minimum beau a regarder.

-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : X
- Système d'exploitation : windows 10
- Processeur : intel pentium 2,7 gHz
- Mémoire RAM : 4go
je donne mon astuce magique (quelques secondes pour faire le boulot)
j'ai fait une selection rectangulaire du rectangle du haut.
j'ai fait un copier / coller
je l'ai glissé à la place du rectangle avec le texte
pour fignoler j'ai mis un coup de pinceau à cloner sur une zone où l'on voit le fond en transparence afin qu'on ne voie pas que c'est une copie du rectangle d'en haut.
çà a été beaucoup plus rapide à faire qu'à l'expliquer.
PS:je ne pense pas que le devoir soit noté uniquement sur le dessin alors ce que j'ai fait ne modifiera pas la note finale
j'ai fait une selection rectangulaire du rectangle du haut.
j'ai fait un copier / coller
je l'ai glissé à la place du rectangle avec le texte
pour fignoler j'ai mis un coup de pinceau à cloner sur une zone où l'on voit le fond en transparence afin qu'on ne voie pas que c'est une copie du rectangle d'en haut.
çà a été beaucoup plus rapide à faire qu'à l'expliquer.
PS:je ne pense pas que le devoir soit noté uniquement sur le dessin alors ce que j'ai fait ne modifiera pas la note finale
-
Merci à tous et surtout à crealios. Je vais essayer avec ton astuce et je poste ensuite le résultat.