Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que j'utilise photofiltre, seulement voilà, aujourd'hui je rencontre un problème assez embêtant. En effet, j'aimerai poster ma photo sur skype. Cependant, avant de la poster, il y a des normes à respecter... Ma photo fait 1920X2560 et je crois que les normes sur skype sont 480 x 480. J'ai essayé de redimensionner ma photo mais celle-ci se voit déformée... Avez-vous une solution s'il vous plaît ? Je suis preneur !
En vous remerciant d'avance,
Cordialement.
Problème de photo skype, redimensionnement impossible
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Problème de photo skype, redimensionnement impossible
il est préférable d'utiliser la fonction adapter l'image car elle prend en compte des limites et non des valeurs réelles comme la fonction taille de l'image
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Bonjour Antonio,
Merci pour votre réponse, j'ai effectivement essayé avec cette option. Cependant ça n'a pas fonctionné et l'image se voit toujours trop grande et non en 480 x 480.
Merci pour votre réponse, j'ai effectivement essayé avec cette option. Cependant ça n'a pas fonctionné et l'image se voit toujours trop grande et non en 480 x 480.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Ce n'est pas possible, si vous indiqué 480 en limite largeur et hauteur l'image ne peut pas être plus grande que 480 de côté !
De toute façon la taille de l'image s'affiche en bas de photofiltre dans la barre de statut donc il suffit de contrôler la taille résultat
De toute façon la taille de l'image s'affiche en bas de photofiltre dans la barre de statut donc il suffit de contrôler la taille résultat