Besoin d'aide pour la fumé d'une image
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 7
- Système d'exploitation : je c pas
- Processeur : je c pas
- Mémoire RAM : je c pas
Besoin d'aide pour la fumé d'une image
Bonjour j'ai une photo ou je crache de la fumer est on voie mon œil un peu a travers la fumer j'aimerai de l'aide grâce a photo-filtre pour que on ne voie plus mon œil est que la fumé ressorte + ! c'est mon dernière espoir merci bien de répondre au plus vite
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Besoin d'aide pour la fumé d'une image
Bonjour,
pour cacher l'oeil, il devrait être possible de le faire avec l'outil tampon de clonage.
Voir la documentation de la version Studio pour l'utilisation du tampon : http://www.photofiltre-studio.com/doc/outils-dessin.htm
Pour que la fumée ressorte d'avantage , il faudrait voir l'image pour se faire une idée de ce qu'on peut essayer de faire.
pour cacher l'oeil, il devrait être possible de le faire avec l'outil tampon de clonage.
Voir la documentation de la version Studio pour l'utilisation du tampon : http://www.photofiltre-studio.com/doc/outils-dessin.htm
Pour que la fumée ressorte d'avantage , il faudrait voir l'image pour se faire une idée de ce qu'on peut essayer de faire.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 7
- Système d'exploitation : je c pas
- Processeur : je c pas
- Mémoire RAM : je c pas
Merci de ta réponses mais mon logiciel photofiltre bug, quand je clique sur quelque chose, ou je passe ma souris après ya marqué COULEUR RVB un truc du genre ^^' je n'ai jamais utilisé ce logiciel donc merci de me faire une explication détaillé ou carrement si c'est possible de me la faire directement, tien l'image^^ http://zupimages.net/up/3/2068986641.jpg
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Ton image fait 30 kilo octets, autant dire que tu ne pourras pas faire grand chose de bien intéressant, car elle a été énormément compressée.
La retouche photo s'applique généralement à des images dépassant 1 méga octets.
Si tu veux que l'on puisse te donner des informations sur un message d'erreur, il faudrait le texte précis...
Pour te familiariser avec le logiciel il y a beaucoup de tutoriels qui détaillent pas à pas les opérations.
Tu peux aussi voir la documentation dont je t'ai déjà passé le lien plus haut.
La retouche photo s'applique généralement à des images dépassant 1 méga octets.
Si tu veux que l'on puisse te donner des informations sur un message d'erreur, il faudrait le texte précis...
Pour te familiariser avec le logiciel il y a beaucoup de tutoriels qui détaillent pas à pas les opérations.
Tu peux aussi voir la documentation dont je t'ai déjà passé le lien plus haut.