Besoin d'aide pour la fumé d'une image

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
smoxx
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : 7
Système d'exploitation : je c pas
Processeur : je c pas
Mémoire RAM : je c pas

Besoin d'aide pour la fumé d'une image

Message par smoxx »

Bonjour j'ai une photo ou je crache de la fumer est on voie mon œil un peu a travers la fumer j'aimerai de l'aide grâce a photo-filtre pour que on ne voie plus mon œil est que la fumé ressorte + ! c'est mon dernière espoir merci bien de répondre au plus vite
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Besoin d'aide pour la fumé d'une image

Message par Tom »

Bonjour,

pour cacher l'oeil, il devrait être possible de le faire avec l'outil tampon de clonage.
Voir la documentation de la version Studio pour l'utilisation du tampon : http://www.photofiltre-studio.com/doc/outils-dessin.htm
Pour que la fumée ressorte d'avantage , il faudrait voir l'image pour se faire une idée de ce qu'on peut essayer de faire.
smoxx
Version de PhotoFiltre : 7
Système d'exploitation : je c pas
Processeur : je c pas
Mémoire RAM : je c pas

Message par smoxx »

Merci de ta réponses mais mon logiciel photofiltre bug, quand je clique sur quelque chose, ou je passe ma souris après ya marqué COULEUR RVB un truc du genre ^^' je n'ai jamais utilisé ce logiciel donc merci de me faire une explication détaillé ou carrement si c'est possible de me la faire directement, tien l'image^^ http://zupimages.net/up/3/2068986641.jpg
Tom

Message par Tom »

Ton image fait 30 kilo octets, autant dire que tu ne pourras pas faire grand chose de bien intéressant, car elle a été énormément compressée.
La retouche photo s'applique généralement à des images dépassant 1 méga octets.

Si tu veux que l'on puisse te donner des informations sur un message d'erreur, il faudrait le texte précis...
Pour te familiariser avec le logiciel il y a beaucoup de tutoriels qui détaillent pas à pas les opérations.
Tu peux aussi voir la documentation dont je t'ai déjà passé le lien plus haut.