Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Pas de panique !
Les fichiers au format.zip sont des fichiers compressés. Et de plus, grâce à ce format il est possible de réunir plusieurs fichiers en un seul. A noter cependant que zipper un fichier image ne permet pas de le compresser d'une façon significative !
Si tu as Windows Vista (ou Windows Seven) le processus de dézippage est transparent dans l'explorateur Windows. Il suffit de double-cliquer sur le fichier .zip pour qu'une fenêtre semblable à celle indiquée dans l'exercice s'affiche. Il faut cliquer sur Extraire tous les fichiers et indiquer le chemin du dossier de réception. Les fichiers sont disponibles dans un sous-dossier créé par windows du nom du fichier .zip.
Sinon avec Windows XP il faut télécharger un logiciel comme Izarc, logiciel que propose Papy 35.
Bonne continuation
Oup's, désolée, pas pu répondre. Je n'avais pas vu la réponse. Oui, c'est cet exercice.
infomamy a écrit :Bonjour Hublette
je n'ai plus rien compris au "dézippage
Pas de panique !
Les fichiers au format.zip sont des fichiers compressés. Et de plus, grâce à ce format il est possible de réunir plusieurs fichiers en un seul. A noter cependant que zipper un fichier image ne permet pas de le compresser d'une façon significative !
Si tu as Windows Vista (ou Windows Seven) le processus de dézippage est transparent dans l'explorateur Windows. Il suffit de double-cliquer sur le fichier .zip pour qu'une fenêtre semblable à celle indiquée dans l'exercice s'affiche. Il faut cliquer sur Extraire tous les fichiers et indiquer le chemin du dossier de réception. Les fichiers sont disponibles dans un sous-dossier créé par windows du nom du fichier .zip.
Sinon avec Windows XP il faut télécharger un logiciel comme Izarc, logiciel que propose Papy 35.
Bonne continuation
Bonjour Infomamy,
Oui, j'ai Windows Vista. Je vais refaire les manipulations. C'est juste que les fenêtres ne se présentaient pas comme dans l'exercice 16 mais je vais reprendre pour être un peu plus précise dans mes questions ? et vous tenir au courant si je comprends ou pas.
Merci à vous deux.
Après avoir réessayé, (j'ai téléchargé 77 zip pour compresser les fichiers), je n'ai pas réussi. Je ne sais plus où donner de la tête car une fois c'est "file extractor" qui s'affiche, une autre fois c'est 77zip ????