Bonjour
Je suis en train de mumériser des centaines de photos avec photo filtre studio
Voici ce que je fais et est-t-il possible de faire mieux
Je dépose sur mon scanner 3, 4 ou 5 photos dépendamment de la grander de la photos et je fais fichier/importation twain/et numériser une image
Comme 2E étage je duplique ma photo 3 4 ou 5 fois dépendemment du nombre de photos
Je continue en recadrant chaque image qui me donne mes photos à déposer dans un dossier pour pouvoir les mettre dans un logiciel pour faire un DVD comme création de DVD Windows
Ma question est que mon procédé est bon et est-ce que je peut l'améliorer pour accélérer le processus
Ou je trouve que c'est long c'est lorsque que je enregistre chaque photos pour la mettre dans mon dossier
Est-t-il possible d'enregistrer les photos par groupe dans le logiciel ??
Merci
Numériser des centaines de photos
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Numériser des centaines de photos
Bonjour,
Voir le menu Fichier / Importation Twain / Acquisition par lot
Mais la plupart des scanners ont leur propre logiciel qui permet aussi de faire de l'acquisition en série avec enregistrement automatique.
Voir le menu Fichier / Importation Twain / Acquisition par lot
Mais la plupart des scanners ont leur propre logiciel qui permet aussi de faire de l'acquisition en série avec enregistrement automatique.