Bonjour tout le monde
Voila j'ai des photos avec les yeux blancs à cause du flash et non rouges, j'aimerais les corriger y'a t-il un manip qui puisse m'aider merci
corriger yeux blancs
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: corriger yeux blancs
Re-bonsoir,
quel était le message auquel j'avais répondu sur ce sujet ?
quel était le message auquel j'avais répondu sur ce sujet ?
-
-
Bonsoir, je trouvais ça très bien réalisé.. et j'aimerais savoir le faire moi même, si vous pouvez sur la technique ? merci
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Oui je me souviens de ce sujet, mais ce que je ne comprends pas, c'est que la réponse est déjà dans mon message de l'époque.
Il faut sélectionner la zone à travailler et zoomer à 1600 % pour travailler avec le pinceau à 1 pixel.
Avec la touche Ctrl enfoncée on prélève une couleur avec le clic gauche, (comme avec la pipette) et on teinte les pixels blancs.
En comparant les deux zones avant/après en zoomant à 1600 % on voit comment on a rapporté de la couleur dans les pixels blancs.
Il n'y a pas de méthode plus précise : il faut procéder de proche en proche et foncer progressivement les teintes que l'on incorpore dans le blanc.
Il faut sélectionner la zone à travailler et zoomer à 1600 % pour travailler avec le pinceau à 1 pixel.
Avec la touche Ctrl enfoncée on prélève une couleur avec le clic gauche, (comme avec la pipette) et on teinte les pixels blancs.
En comparant les deux zones avant/après en zoomant à 1600 % on voit comment on a rapporté de la couleur dans les pixels blancs.
Il n'y a pas de méthode plus précise : il faut procéder de proche en proche et foncer progressivement les teintes que l'on incorpore dans le blanc.