Bonjour,
Je débute avec le produit et en premier lieu, j'ai besoin de mettre une image sur une autre, en faisant en sorte qu'on voit les deux en superposition.
Quelle méthode dois-je employer pour réaliser cela ?
Merci de votre aide pour le démarrage.
Bon dimanche,
Alain
superposition de deux images en noir et blanc
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: superposition de deux images en noir et blanc
Bonjour,
sur lequel des trois produits ? car ils n'utilisent pas toujours les mêmes méthodes...
sur lequel des trois produits ? car ils n'utilisent pas toujours les mêmes méthodes...

-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
J'ai loadé Photofiltre7-fr
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bien, on va procéder à deux paramétrages pour gagner du temps après :
- Menu Affichage / Maximiser les images à l'ouverture : vérifier que cette fonction est Décochée
- Menu Outils Préférences / Divers => onglet Divers : Décocher : Sélection automatique de calque
(à rétablir par la suite en fonction de sa façon de travailler, mais au début je pense que c'est plus clair)
- Menu Affichage / Maximiser les images à l'ouverture : vérifier que cette fonction est Décochée
- Menu Outils Préférences / Divers => onglet Divers : Décocher : Sélection automatique de calque
(à rétablir par la suite en fonction de sa façon de travailler, mais au début je pense que c'est plus clair)
- Ouvrir les deux images dans l'espace de travail de PF7
- Copie l'une et la coller sur l'autre : Un nouveau Calque est créé au dessus d'une image de Fond