Impossible d'avoir les "poignées" sur l'outil ellipse!

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
VIEENROSES
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : studio
Système d'exploitation : WINDOWS XP PACK 3

Impossible d'avoir les "poignées" sur l'outil ellipse!

Message par VIEENROSES »

Bonjour à tous,

Je retravaille des images depuis ce matin, d'abord en rectangle, et maintenant je voudrais faire des images rondes.Je sélectionne l'ellipse, elle s'affiche en pointillé mais impossible de sélectionner les bords pour étirer.Il y a une astuce?J'ai cherché sur les forums mais je ne trouve rien.Qu'est-ce que je ne fais pas?(images en jpeg)
Merci pour votre aide. :roll:
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Impossible d'avoir les "poignées" sur l'outil ellipse!

Message par Tom »

Bonsoir,

est ce qu'il t'arrive par hasard de lire les réponses qui sont faites à tes messages ? :)
Je constate que tu as fait déjà six demandes auparavant, et pour certaines on te demandait des précisions,
et pas de suite de ta part, ni pour y répondre, ni pour faire savoir si la réponse était utile.

Lorsque tu te connectes au forum il y a un lien dans le haut de la fenêtre "Voir mes messages"
qui te permet de retrouver les messages que tu as crées ou auxquels tu as participé.
search.php?author_id=13393&sr=posts
Et dans ton profil personnel tu peux aussi choisir d'être prévenue par messagerie des réponses faites à tes messages.