http://cjoint.com/?BHgjPYNagJv
Bonjour,
Je vous joint l’image d’une télécommande que j’aimerais transmettre pour des précisions.
Cette image est fixée sur photofiltre dans lecoin de l’écran ,j’aimerais la fixer dans le centre de l’écran telle qelle m’a été expliquée par un internaute les flèches inscrites ne correspondent pas aux précisions que jai à appotées.
Mal gré les explications qui m’ont étées données je ne parviens pas ramener cette télécommande dans le centre de l’écran,je copies le rectangle et le colle sur la télécommande qui s’encadre de pointillés, puis je vais dans sélection active « copier’’ et ensuite sélection «coller’’ ma télécommande reste en place, si j’essaie de faire un coller elle se colle sur la précédente.
.
Qui parmi vous pourrait me conseiller bien que je fais confiance à l’internaute qui est intervenu.
Merci d’avance ,
Le texte descriptif qui m’a été communiqué.
Pour ma part quand je sélectionne une partie d'une image et quand restant sur cette image,je fais un copier/coller la partie sélectionnée se met automatiquement au centre.
Essaie une autre manip que tu as déjà faite puisque tu me montres un collage de tête de labrador sur une peluche
Sélectionne la télécommande sur ton image avec le rectangle
>Édition>copier et ferme l'image (laX grise)
>Fichier>Nouveau et tu obtiens un fond (prends la couleur blanche
>Édition >Coller
et là tu auras la télécommande seule au milieu de la nouvelle image
[Tom] Je déplace depuis Tutoriels [/Tom]
Règles du forum (Tutoriels) (encadré en haut de chaque page du forum Tutoriels)

Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique du même nom.

Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".