Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
J'ai cherché dans le forum réponse à ma question mais je n'ai rien trouvé
J'avais une ancienne version de PF et j'ai un nouveau PC avec la version PH7 et je n'arrive plus à faire ce que je faisais facilement dans l'autre
A savoir : j'ai besoin de coller une image pour cacher un fond puis j'ai besoin d'ajouter un texte sur l'image collée ... pas moyen !!!! il me met mon texte systématiquement sous le 1er collage. Si je change la transparence du 1er collage ça ne sert à rien parce que alors on voit ce que je voulais cacher ... bref, je faisais ça en 3 secondes avant et là je suis dessus depuis 2h !!! c'est ce qui est gonflant avec les upgrades ...
Règles du forum (Tutoriels) (encadré en haut de chaque page du forum Tutoriels) Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique du même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".