agrandissement

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
ducout
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : photofiltre7
Système d'exploitation : windows7

agrandissement

Message par ducout »

Bonjour,
Quand j'enregistre mon image ,terminée....je me rend dans mon dossier ,recherche mon image ,et souhaiterai faire un double clic dessus pour que celle-çi s'agrandisse !!!! comment faut-il que je fasse ? là quand je fais double clic elle apparait avec le même format ... :( .
merci a vous .
Cat
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: agrandissement

Message par Tom »

Bonjour,

on ne comprend pas bien ce que tu voudrais faire. :oops:
Lorsque PhotoFiltre est associé dans Windows comme le logiciel qui doit s'ouvrir par défaut en double cliquant sur le type de fichier que tu as enregistré,
PhotoFiltre l'ouvre en zoom automatique de sorte que l'image tienne en entier dans la zone de travail du logiciel.
Si tu veux le visionner en plein écran, il faut cliquer sur l'icône Plein écran ou passer par le menu Affichage.
Mais si ton image est plus petite que la taille de l'écran elle ne s'agrandira pas en mode plein écran.

Par contre tu peux télécharger VisioImg (gratuit) sur le site de PhotoFiltre, il possède le même moteur d'affichage fin que PhotoFiltre,
permet de faire des diaporamas, et avec Ctrl + et Ctrl - tu peux gérer facilement le zoom sur l'image. Je l'utilise souvent pour
afficher des panoramiques et ouvrir en taille réelle pour faire défiler ensuite le panorama.
ducout
Version de PhotoFiltre : photofiltre7
Système d'exploitation : windows7

Message par ducout »

Tout d'abord merci pour ta réponse... :clap:
Je me suis surement mal expliqué mais pas facile de mettre ça sur écrit.
mon probléme n'est pas sur photofiltre....(je ne sais pas..) quand j'ai bien recadrer mon image avec la dimension voulue je fais enregistrer-sous ..(jusqu'a là tout va bien !) et quand je vais chercher mon image dans mon dossier j'ai effectivement mon image( toujours pas de probléme ).mais quand je transfére cette image sur un blog ..une fois installer j'aimerais pouvoir faire un double clic dessous pour agrandir celle-çi pour voir + de details ... là actuellement, quand je fais double clic sur cette image elle est de la même dimension. :(
Tom

Message par Tom »

Ah désolé, mais on ne peut pas répondre à la place de l'administrateur du blog, car il est mieux placé pour savoir quel langage
est utilisé et comment il fonctionne, notamment pour l'affichage des images en taille réelle à partir de la vignette.
Évidemment en dessous d'une certaine taille, sur certains blogs, une image n'a plus besoin de vignette en taille réduite,
s'il peut afficher directement la grande taille.