Bonjour,
je voudrais réaliser des tracés en pointillés sur des images, j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment y arriver.
Merci pour votre aide.
Realiser des tracés en pointillés
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 +PFS 10.12.1
- Système d'exploitation : Windows 10
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Realiser des tracés en pointillés
Bonjour,
oui, merci Infomamy, effectivement cette astuce fonctionne pour les deux versions gratuites PF6 et PF7.
La nouvelle version Studio 10.6.0 comprend désormais cette option dans l'outil ligne.
@ Banahan : en précisant dans ton profil d'inscription la version de PhotoFiltre utilisée,
tu permets à tes correspondants une réponse adaptée, plus simple et précise, donc souvent plus rapide.
oui, merci Infomamy, effectivement cette astuce fonctionne pour les deux versions gratuites PF6 et PF7.
La nouvelle version Studio 10.6.0 comprend désormais cette option dans l'outil ligne.

@ Banahan : en précisant dans ton profil d'inscription la version de PhotoFiltre utilisée,
tu permets à tes correspondants une réponse adaptée, plus simple et précise, donc souvent plus rapide.

-
Merci à tous
-
Oups,
je viens de charger la version dévaluation de studio, je trouve pas comment faire les pointillés...
je viens de charger la version dévaluation de studio, je trouve pas comment faire les pointillés...
-
- Version de PhotoFiltre : photofiltre 10.13.1
- Système d'exploitation : Windows 10 (et Win 7)
- Mémoire RAM : 8Go
Bonjour!
Tu cliques sur l'outil "ligne" et ensuite tu descends vers la zone "Style" et tu cliques sur la flèche pour avoir le menu déroulant:

Tu cliques sur l'outil "ligne" et ensuite tu descends vers la zone "Style" et tu cliques sur la flèche pour avoir le menu déroulant:

-
j'ai téléchargé la 10.5.0 et je n'ai pas cette option...
-
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 +PFS 10.12.1
- Système d'exploitation : Windows 10
Bonjour Tom
C'est vraiment super ! Merci Antonio.
Travail en perspective : la mise à jour du tuto concerné, il datait de 2008 !

Merci Tom. Cette nouvelle fonction m'avait échappé !La nouvelle version Studio 10.6.0 comprend désormais cette option dans l'outil ligne.
C'est vraiment super ! Merci Antonio.

Travail en perspective : la mise à jour du tuto concerné, il datait de 2008 !

-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
.../... Cette nouvelle fonction m'avait échappé !
Pas de souci, de toutes façons c'est toujours important d'avoir plusieurs solutions à sa disposition,
ça ouvre très souvent des perspectives sur de nouvelle techniques ou sur le détournement de plus anciennes
qui retrouvent une nouvelle jeunesse.
Pas de souci, de toutes façons c'est toujours important d'avoir plusieurs solutions à sa disposition,
ça ouvre très souvent des perspectives sur de nouvelle techniques ou sur le détournement de plus anciennes
qui retrouvent une nouvelle jeunesse.