souci de tube
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 10.4.1
souci de tube
bonjour
j ai un souci avec pfs version 10.4.1
je suis sous seven 64 bits
Lorsque j ouvre mes tubes,ceux ci,s ouvrent sur tout l écran,au lieu de la fenètre normal!!et aussi sur photofiltre.
quelle manipulation dois je faire?
merci
j ai un souci avec pfs version 10.4.1
je suis sous seven 64 bits
Lorsque j ouvre mes tubes,ceux ci,s ouvrent sur tout l écran,au lieu de la fenètre normal!!et aussi sur photofiltre.
quelle manipulation dois je faire?
merci
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : photofiltre simple et photofiltre studio
- Système d'exploitation : Windows 7 windows xp et vista
Re: souci de tube
Bonjour Misdan,
Regarde sur ton photofiltre : Menu/Affichage/Maximiser les images à l'ouverture ne doit pas être coché.
Maintenant pour ton éditeur d'images, il se peut que la dernière fois, tu l'a fermé alors que tu était en plein écran, tu dois avoir un petit signe (double carré) en haut à gauche, tu clic dessus et ça va réduire ton image, tu ne sera plus en plein écran, tu le ferme et à la prochaine ouverture, tu n'aura plus cet affichage plein écran.
Pour Photofiltre, je ne me souviens plus, mais je ne crois pas qu'il faut fermer photofiltre pour que ce soit prit en compte, tu essaies.
Bonne journée.
Amicalement, fibi
Regarde sur ton photofiltre : Menu/Affichage/Maximiser les images à l'ouverture ne doit pas être coché.
Maintenant pour ton éditeur d'images, il se peut que la dernière fois, tu l'a fermé alors que tu était en plein écran, tu dois avoir un petit signe (double carré) en haut à gauche, tu clic dessus et ça va réduire ton image, tu ne sera plus en plein écran, tu le ferme et à la prochaine ouverture, tu n'aura plus cet affichage plein écran.
Pour Photofiltre, je ne me souviens plus, mais je ne crois pas qu'il faut fermer photofiltre pour que ce soit prit en compte, tu essaies.
Bonne journée.
Amicalement, fibi
-
Bonjour Fibi
je te remercie pour ton aide
effectivement,j ai pu faire le nécessaire pour photofiltre,j ai décoché Maximiser les images c est ok
Mais j ai toujours le souci dés que j ouvre mes tubes,ça les ouvre toujours en plein écran.
merci
je te remercie pour ton aide
effectivement,j ai pu faire le nécessaire pour photofiltre,j ai décoché Maximiser les images c est ok
Mais j ai toujours le souci dés que j ouvre mes tubes,ça les ouvre toujours en plein écran.
merci
-
Coucou misdan,
je ne sais pas ce que tu utilise pour visionner tes images ou tubes.
J'ai pris la visionneuse de windows pour te montrer, il faut que tu clic sur le double carré pour réduire l'image, ici c'est un simple carré, je suis en mode "réduit"

Je suis obligée de me reposer, mais si ce n'est pas ça que tu cherche, donnes plus d'explication et si personne ne vient à ton aide, je te répondrai fin de journée.
Amicalement, fibi
je ne sais pas ce que tu utilise pour visionner tes images ou tubes.
J'ai pris la visionneuse de windows pour te montrer, il faut que tu clic sur le double carré pour réduire l'image, ici c'est un simple carré, je suis en mode "réduit"

Je suis obligée de me reposer, mais si ce n'est pas ça que tu cherche, donnes plus d'explication et si personne ne vient à ton aide, je te répondrai fin de journée.
Amicalement, fibi
-
Bonjour Fibi
excuses moi,mais je n ai pu passer plut tot
je n utilise aucune visionneuse,j ouvre directement par l enveloppe jaune de photofiltre
voici ce que j ai sur tout mon écran

alors qu avant j avais juste une petite fenétre qui s ouvrait,je trouvais que c était plus facile d utilisation
merci de ton aide
excuses moi,mais je n ai pu passer plut tot
je n utilise aucune visionneuse,j ouvre directement par l enveloppe jaune de photofiltre
voici ce que j ai sur tout mon écran

alors qu avant j avais juste une petite fenétre qui s ouvrait,je trouvais que c était plus facile d utilisation
merci de ton aide
-
Coucou misdan,
Regarde dans le coin inférieur droit du dossier que tu a ouvert avec Photofiltre, tu verra des petits points.
Tu place ta souris afin qu'elle prenne l'aspect comme sur ma prise d'écran

Tu pourra alors réduire ton dossier en le ramenant avec ta souris vers la gauche et vers le haut.
Bon courage.
Amicalement, fibi
Regarde dans le coin inférieur droit du dossier que tu a ouvert avec Photofiltre, tu verra des petits points.
Tu place ta souris afin qu'elle prenne l'aspect comme sur ma prise d'écran

Tu pourra alors réduire ton dossier en le ramenant avec ta souris vers la gauche et vers le haut.
Bon courage.
Amicalement, fibi
-
merci Fibi
mais impossible à faire
tant pis,je vais laisser comme ça
merci beaucoup de ton aide
bisous
mais impossible à faire

tant pis,je vais laisser comme ça
merci beaucoup de ton aide
bisous
-
Coucou Misdan
Et en essayant par le dessous ou le haut du dossier, mais il faut que ton curseur ait l'aspect comme sur ma prise d'écran.
Essayes par un côté où tu pourrais avoir une prise avec ton curseur, ne te décourage pas, tu va y arriver.
Bonne fin de journée.
Bisoussssss
J'édites, j'ai oublié de te préciser qu'il faut que tu fasse un clic gauche sur ta souris pour avoir la prise sur ton dossier
Et en essayant par le dessous ou le haut du dossier, mais il faut que ton curseur ait l'aspect comme sur ma prise d'écran.
Essayes par un côté où tu pourrais avoir une prise avec ton curseur, ne te décourage pas, tu va y arriver.
Bonne fin de journée.
Bisoussssss
J'édites, j'ai oublié de te préciser qu'il faut que tu fasse un clic gauche sur ta souris pour avoir la prise sur ton dossier
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Un petit clic sur les icones de la fenêtre ? :

-
coucou Fibi
oui,j avais bien compris,j ai essayé de tout les cotés mdr,impossible lol
Tom,oui,je fais comme tu dis,mais ma page couvre carrément mon écran ,rien faire
bonne soirée a vous 2

oui,j avais bien compris,j ai essayé de tout les cotés mdr,impossible lol
Tom,oui,je fais comme tu dis,mais ma page couvre carrément mon écran ,rien faire

bonne soirée a vous 2

-
Coucou misdan,
Je crois avoir trouvé la solution.
Sur le haut de ton dossier, là où se trouve l'icône photofiltre et à côté : Ouvrir, fais un double clic sur cette barre, je viens de faire l'essai et chez moi ça marche.
Allez courage, tu va y arriver.
Bisoussssssss
J'édite pour te montrer sur ta prise d'écran

Bisousssss
Je crois avoir trouvé la solution.
Sur le haut de ton dossier, là où se trouve l'icône photofiltre et à côté : Ouvrir, fais un double clic sur cette barre, je viens de faire l'essai et chez moi ça marche.
Allez courage, tu va y arriver.
Bisoussssssss
J'édite pour te montrer sur ta prise d'écran

Bisousssss
-
bonjour Fibi
merci, c est trop cool,enfin ça fonctionne
gros bisous
merci, c est trop cool,enfin ça fonctionne