une petite suggestion:on voit les contours de la ferrari,tu devrais aller dans le menu calque/effet de bord/lisser afin d'éliminer les petits défauts du contour.
tu aurais pu mettre une ombre sur le calque de la voiture pour donner un effet de relief par rapport au fond
menu/calque/options/ombre portée
Merci crealios je vais essayer de m'améliorer pour mes prochaine création avec les conseils que tu ma donner car justement je voulais faire une ombre pour faire resortir la voiture mais je ni suis pas parvenu.
Pas mal de petits défauts sur cette réalisation.
Déjà oui, comme il est dit déjà, attention à l'anti-aliasing sur le contour du véhicule. On voit trop la découpe.
Ensuite, les couleurs entre l'image de fond et celle de la voiture n'est peut etre pas un mariage harmonieux. Au niveau des couleurs mais également au niveau du "thème" qui n'est pas forcément compatible.
La photo du haut, toutes portes ouvertes, n'est peut etre pas forcement indispensable.
bonjour , oui pour harmoniser le fond avec la voiture il faut d'abord ouvrir l'image "voiture "et pomper du rouge de la voiture a l'aide de la pipette pour l'avant plan ensuite laisse le noir en arrière vplan
ensuite tu fais ton fond avec ces couleurs de base
colle ta voiture avec un contour progressif sur le calque (calque /effet de bord ...)
pour l'ombre : clic droit sur le calque /option ombre portée