Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
jlc1506 a écrit :j ai essayais mais trop compliquer pour faire ce que je veux faire merci compliquer pour moi débutant
C'est une blague???...... regarde ma capture d'écran:
la petite fenêtre te montre la partie éclairée,il suffit de faire bouger les curseurs...tu as bien dû faire un peu de maths à l'école ...X et Y,ça ne te rappelle rien? donc X pour déplacement horizontal et Y pour un déplacement vertical,ensuite pour les autres curseurs,en manipulant 5 min,tu vois tout de suite les effets...
j'allais te proposer la correction gamma,mais elle présente un problème,tu risques voir la transition avec la retouche gamma.
je te suggère de copier coller la zone sélectionnée,tu obtiens un nouveau calque.
sur ce calque tu te sers de la correction gamma ou de la luminosité puis tu fais menu/calque/contour progressif de façon à avoir un fondu avec le fond de l'image,ensuite tu fusionnes les calques.
crealios a écrit :j'allais te proposer la correction gamma,mais elle présente un problème,tu risques voir la transition avec la retouche gamma.
je te suggère de copier coller la zone sélectionnée,tu obtiens un nouveau calque.
sur ce calque tu te sers de la correction gamma ou de la luminosité puis tu fais menu/calque/contour progressif de façon à avoir un fondu avec le fond de l'image,ensuite tu fusionnes les calques.
Bonjour Crealios!
je retiens ton indication du calque et fondu!Merci! (et je profite de ce message pour te remercier pour les tubes que tu fais!)