Devoirs sur pc

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
aurelien
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Devoirs sur pc

Message par aurelien »

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas au bon endroit mais je ne peut pas poster dans 'annonces' désolé de la gène occasionné

Alors le problème est le suivant :

J'ais 15 ans et ma prof de français nous a demandé de faire une autobiographie de nous depuis la naissance et d'y ajouter une photo de nous (en médaillon, transparence, ou autre je suis preneur) et le faite est que je n'arrive pas a trouver comment faire de médaillon ou autre et ensuite de faire mon texte autour de celui ci.J'utilise OpenOffice 3.2 et photofiltre
Si vous avez déjà eu a faire un truc du genre merci de m'expliqué comment faire.
Merci d'avoir pris le temps de lire :)

Aurélien

[Tom] Je déplace depuis Le bar [/Tom]
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Devoirs sur pc

Message par Tom »

Bonjour,

Je pense que dans l’énoncé du devoir il devait y avoir quelque chose du genre Recherche ?
Et en général ce serait plutôt dans le support graphique que dans le bar et encore moins dans les annonces, que l'on puisse trouver une solution à ta recherche.

Si tu regardes dans un moteur de recherche d'images à quoi ressemble un médaillon, je pense que ça va te donner quelques idées précises.

Pour des tutoriels, la recherche se ferait plutôt avec cadre comme mot clé.
Tu peux avoir un aperçu dans cette page : http://www.ressources-photofiltre.com/p ... espag.html

Pour OpenOffice il suffit de coller ton image et de faire un clic droit pour gérer les propriétés de l'image et de sa place dans le texte.

Pour un devoir de français, revois tout de même ton orthographe ou du moins les règles d'accord. ;)
aurelien

Re: Devoirs sur pc

Message par aurelien »

Okai merci de me avoir édé je vé voir. Tu préfère mes erreurs d'accord ou ceux fait exprès ?