Bonjour, bonjour (:
J'ai une question :
Avec une image gif sur (par exemple un lapin qui saute) sur photofltre, je voudrais mettre du texte en gardant le gif de l'image.
Je n'y arrive pas, quand je mets le texte, ça se bloque au premier bout de l'image gif. Comment faire ? en sachant que j'ai aussi essayé sur Photoscape ;3
Merci beaucoup d'avance [ Woua, le français x'P]
AAide pour faire un gif
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : Photofiltre
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : Photofiltre
Re: AAide pour faire un gif
Personne pour m'aider ? 

-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: AAide pour faire un gif
Bonjour,
le monde entier n'est pas le nez collé à l'écran pour te répondre dans l'heure.
Et en attendant une réponse tu peux aussi lire les annonces et infos pour bien commencer,
en partant des liens qui se trouvent au dessus de ton message dans l'encadré "Règles du forum".
Cette question est souvent abordée. La rubrique Tutoriels permet de trouver beaucoup de réponses
détaillées en particulier pour ta question.
Apparemment tu ne connais pas la structure de fonctionnement d'un gif animé donc je te conseille d'aller sur le site de papy35 :
http://www.photofiltregraphic.com/40ani ... ratuit.htm
le monde entier n'est pas le nez collé à l'écran pour te répondre dans l'heure.

Et en attendant une réponse tu peux aussi lire les annonces et infos pour bien commencer,
en partant des liens qui se trouvent au dessus de ton message dans l'encadré "Règles du forum".

Cette question est souvent abordée. La rubrique Tutoriels permet de trouver beaucoup de réponses
détaillées en particulier pour ta question.
Apparemment tu ne connais pas la structure de fonctionnement d'un gif animé donc je te conseille d'aller sur le site de papy35 :
http://www.photofiltregraphic.com/40ani ... ratuit.htm