Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonjour à tous
Et d'abord merci pour cette entraide formidable qui permet de faire des progrès surtout pour les personnes comme moi, pas douée du tout
voilà, je voudrais isoler des visages sur des photos et les remettre seuls sur un fond blanc afin de les utiliser pour décorer un tableau, mais je ne veux pas qu'ils soient agrandis mais conservent leur taille initiale lors de l'impression de la photo en format standard.
je sais les isoler mais lorsque je les recadre ils occupent toute la photo?
Crilou a raison pour le détourage. Pour respecter la même taille que la photo d'origine,
et surtout pour obtenir une qualité finale qui permette d'imprimer un tableau, il faut :
- faire un clic droit sur la photo d'origine / Taille de l'image et lire ses dimensions en pixels.
- créer une nouvelle feuille blanche avec au moins une des dimensions exactes (en pixels) de la feuille d'origine.
Par exemple on appliquera exactement la même largeur, et on pourra avoir une hauteur légèrement différente. (ou l'inverse).