isoler un visage?

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
xaflau
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

isoler un visage?

Message par xaflau »

Bonjour à tous
Et d'abord merci pour cette entraide formidable qui permet de faire des progrès surtout pour les personnes comme moi, pas douée du tout :( :(

voilà, je voudrais isoler des visages sur des photos et les remettre seuls sur un fond blanc afin de les utiliser pour décorer un tableau, mais je ne veux pas qu'ils soient agrandis mais conservent leur taille initiale lors de l'impression de la photo en format standard.
je sais les isoler mais lorsque je les recadre ils occupent toute la photo?

merci d'avance à qui pourrait me conseiller :) :) :) :)
Crilou
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Version de PhotoFiltre : Studio
Système d'exploitation : Windows 7
Processeur : Intel Core Duo 2,33GHz
Mémoire RAM : 6 Go

Re: isoler un visage?

Message par Crilou »

Bonjour Xaflau,

Cherche sur le forum avec le mot clé Détourage : tu trouveras tout un tas de solutions
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Tom »

Bonjour,

Crilou a raison pour le détourage. Pour respecter la même taille que la photo d'origine,
et surtout pour obtenir une qualité finale qui permette d'imprimer un tableau, il faut :
- faire un clic droit sur la photo d'origine / Taille de l'image et lire ses dimensions en pixels.
- créer une nouvelle feuille blanche avec au moins une des dimensions exactes (en pixels) de la feuille d'origine.
Par exemple on appliquera exactement la même largeur, et on pourra avoir une hauteur légèrement différente. (ou l'inverse).
xaflau

Message par xaflau »

bonjour

je vous remercie tous les deux, je vais voir ça dès que je peux et je vous ferai savoir le résultat :lol: :lol: