bonjour a vous j 'aurai besoin d(aide
je voudrai organiser une banniere avec un texte clignotant en ce qui concerne le tout pas de probleme
mais je voudrai que le texte creve l 'ecran donc je voudrai que le cadre de la banniere soit invicible ce que je narrive pas a faire
merci pour l aide
mon email
[Tom] Jamais d'email en clair si tu veux éviter le spam
et on est sur un forum coopératif donc les réponses sont publiques pour être utiles à la communauté. [/Tom]
banniere avec cadre invisible
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Système d'exploitation : vista
- Processeur : quad
- Mémoire RAM : 2000
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Système d'exploitation : vista
- Processeur : quad
- Mémoire RAM : 2000
Re: banniere avec cadre invisible
ok tom desole
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: banniere avec cadre invisible
Bonjour,
Renseignes ton profil d'inscription correctement pour la version de PhotoFiltre, on pourra t'aider plus précisément.
Jette un coup d'oeil dans la documentation de la version Studio, dont le lien est donné au dessus de ton premier message dans l'encadré "Règles du forum",
il y a une page complète sur les gifs animés.
Fais un tour aussi dans la rubrique Tutoriels il y a une quantité de tutos pour les gifs.
Quelques liens utiles pour les gifs, ici : http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#anim
Renseignes ton profil d'inscription correctement pour la version de PhotoFiltre, on pourra t'aider plus précisément.

Jette un coup d'oeil dans la documentation de la version Studio, dont le lien est donné au dessus de ton premier message dans l'encadré "Règles du forum",
il y a une page complète sur les gifs animés.
Fais un tour aussi dans la rubrique Tutoriels il y a une quantité de tutos pour les gifs.
Quelques liens utiles pour les gifs, ici : http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#anim