Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Bonjour à tous et à toutes
Voilà je me suis lancée à faire mon premier tuto avec PF , il est dans mon site : section graphisme - divers et carte + enveloppe, j'attends vos commentaires et les résultats
merci
salut magally
Ton site est super joli, le choix des images couleurs etc, c'est vraiment très agréable à parcourir.
Par contre les effets de volets qui s'ouvrent sur les pages ralentissent un peu le surf, j'espère que çà ne gène pas trop les gens qui malheureusement n'ont pas encore l'adsl.
Bonjour Tom et à tous, merci pour les encouragements, j'espère que les indications sont assez claires, c'est mon grand souci, le choix des mots dans un tuto est le point sensible.
Pour répondre à olliug007, la transition des pages avec IE, peut être annulée. C'est vrai, qu' avec tant d'images c'est mieux avec l'ADSL.
Bonjour Sergio
ça me fait énormement plaisir voir un résultat réussit avec mon tuto, puisque c'est le premier. Et je profite pour vous dire que je regarde vos créations dans votre site et dans senior planète et je m'en inspire pour faire mes essais dans mon site.
Merci
Bonjour
Merci Magally d'avoir eu la gentillesse de mettre à notre portée vos connaissances, cela a du vous prendre du temps !!
Je constate depuis mon entrée dans le forum qu'il y a beaucoup de solidarité et cela réjouit le coeur.
Merci encore
et à bientôt
Alberte