Bonjour,
Quand je colle une image, l'extention choisie d'office est .bmp.
Est-il possible d'avoir en automatique l'extention .jpg ?
Merci de votre aide
Cordialement
Guy
En format .jpg automatiquement
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio 10.9.2
- Système d'exploitation : Windows 10
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: En format .jpg automatiquement
Bonjour Guy,
je pense que tu confonds : quand tu colles une image dans PhotoFiltre il n'y a pas d'extension elle s'appelle Sans titre 1 ou plus.
Par contre au moment d'enregistrer effectivement, PhotoFiltre utilise par défaut les paramètres que tu as choisis ou pas dans les Préférences.
Tu peux aussi jeter un œil à la documentation pour PhotoFiltre Studio, qui est beaucoup plus complète,
et renseigne aussi très bien pour les options communes aux deux versions, et il en a un bon nombre.
Le lien se trouve ici en haut de page dans Règles du forum.
je pense que tu confonds : quand tu colles une image dans PhotoFiltre il n'y a pas d'extension elle s'appelle Sans titre 1 ou plus.

Par contre au moment d'enregistrer effectivement, PhotoFiltre utilise par défaut les paramètres que tu as choisis ou pas dans les Préférences.

Tu peux aussi jeter un œil à la documentation pour PhotoFiltre Studio, qui est beaucoup plus complète,
et renseigne aussi très bien pour les options communes aux deux versions, et il en a un bon nombre.
Le lien se trouve ici en haut de page dans Règles du forum.
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio 10.9.2
- Système d'exploitation : Windows 10
Re: En format .jpg automatiquement
Bonjour,
Ok j'ai trouvé, c'est effectivement quand je veux enregistrer.
J'avais déjà regardé dan "Préférences", mais je n'ai pas vu que l'on pouvait cliquer sur la flèche horizontale en haut à droite.
Merci de ton aide
Cordialement
Guy
Ok j'ai trouvé, c'est effectivement quand je veux enregistrer.
J'avais déjà regardé dan "Préférences", mais je n'ai pas vu que l'on pouvait cliquer sur la flèche horizontale en haut à droite.

Merci de ton aide
Cordialement
Guy