photos sur fond blanc

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
fravie
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

photos sur fond blanc

Message par fravie »

bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider :

j'ai pris en photo mes créations de boucles d'oreilles que je voudrais mettre avec un fond blanc car que le fond de la photo que j'ai prise est en fond gris et pourtant j'ai pris la photo sur une feuille a4 blanche, enfin bref ....
malgré plusieurs tentatives sur les explications des membres, je trouve très compliqué la façon de faire un fond blanc en détourant sachant qu'en + j'ai une centaine de boucles d'oreilles à détourer,
avec un grand SVP pouvez vous me dire la façon la + simple pour pouvoir avoir un fond blanc sans détourer ??????
merci, merci !!!!!

je vous aurez bien mis un lien de mes photos de boucles d'oreilles mais je ne sais pas comment on fait. désolée
Le Galérien
Version de PhotoFiltre : photofiltre et après jsais pas, mais pas studios x)
Système d'exploitation : ?
Processeur : jsuis une merde en iformatique -_-'
Mémoire RAM : pas beacoup xD

Re: photos sur fond blanc

Message par Le Galérien »

si tu n'as pas bcp de boucles d'oreilles sur ta photo, le plus simple est de prendre l'outil sélection et de couper les boucles d'oreilles puis de les coller sur un fond bland (autre page) mais fais couper et pas copier (sinon, tu vas prendre tout le carrer)

si il y en a bcp, tu as deux choix:
prends le pinceau et clique sur le fond (gris?). Si il n'y a pas tout le fond de sélectionné, augment l'opacité, si les boucles d'oerilles sont prises, diminue l'opacité...
Ou sinon, tu prends l'outil transparance, et tu choisis la couleur grise! Si les carrés blancs/gris sont sur es boucles d'oreilles, diminue l'opasssité ou l'inverse!

J'espère t'avoir été utile et bonne chance! :lol:
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Tom »

Bonjour,

un coup d'œil dans le forum Support graphique quelques lignes en dessous de ton sujet il y a exactement la même demande. :)
Avec des solutions, bien entendu.
fravie

Message par fravie »

merci d'avoir répondu ,c'est sympa, je vais allez voir ça !!!