Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
La police de caractère ressemble beaucoup à de l'Arial qui est en standard dans les polices de caractères de Windows.
---------------
Pour l'effet de remplissage, il peut être fait par PFS avec l'outil Texte.
Dans l'onglet Texte
Police Arial, Taille 72 (par exemple), Cochez la case Gras et saisir le texte dans la zone de saisie.
Dans l'onglet Effet
Cochez Contour, choisir la couleur.
Cochez motif de remplissage et choisir le motif.
merci beaucoup pour les explication je cherchais justement a remplir le texte par des image
et en plus moi javais une question dans le meme genre est-ce qu'on peut prendre une image et la mettre dans une forme pour que l'image puisse prendre le meme position que la forme choisi
jai regarder dans les tuto mais je ne trouve pas d'information alors si tu peut m'aider sa serai chouette
merci
Je pense que vous devez confondre la police d'écriture et l'effet image qu'il y a dedans, non ?
Si vous voulez avoir une image dans du texte, sous PhotoFiltre Studio il suffit de sélectionner une image comme motif (dans l'outil texte > onglet Effet). Dans la version standard c'est un peu plus compliqué mais il y a pas mal de tutoriel car il y a beaucoup de façon de procéder.
Donc tant qu'on a pas bien compris ce que vous voulez, ça va pas avancer...