]PROBLEME D'AUTOMATISATION EFFET CRAYON NOIR OU FUSAIN

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Ecv

]PROBLEME D'AUTOMATISATION EFFET CRAYON NOIR OU FUSAIN

Message par Ecv »

Bonjour,

Il se trouve que je doit traiter plusieurs photos en meme temps pour pouvoir crée un stop motion. Je voulais faire un effet crayon pour chacune d'entre elles ( 290 photos). Malheureusement, lorsque je choisi de faire une automatisation, il n'y a pas le filtre "fusain ou crayon noir" et je ne sais pas quelle reglage faire a la place... :?
Quelqu'un parait il m'aider pour la démarche a suivre ou meme me proposer une alternative équivalente?

Je vous remercie!!
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: ]PROBLEME D'AUTOMATISATION EFFET CRAYON NOIR OU FUSAIN

Message par Tom »

Bonjour,
Si tu as regardé dans le module Automatisation, tu as pu te rendre compte que ce genre de filtre n'est pas géré
et ce n'est pas très étonnant car ses paramètres doivent être adaptés à chaque image.
Et aucun autre filtre géré en automatisation ne correspond de près ou de loin à ce que tu recherches. :(

Il y a peut-être un logiciel capable d'effectuer des fonction itératives et qui enregistre une séquence d'opérations pour la reproduire ensuite ?
Voir sur la toile avec Automate ou GhostMouse ...