decoupage d'une image

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
chat
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

decoupage d'une image

Message par chat »

salut à tous je suis nouveau sur le forum , j'espere que ya pas de section présentation car j'en ai pas vu donc je me pressente ici en posant ma question :) , je suis novice de photo filtre studio X

& je voulais savoir si une fonction existe de decoupé une parti de l'image comme vous pouvez voir si cette photo :

http://download.gameblog.fr/images/jeux ... _ed048.jpg

serait t'il possible de découpe le soldat pour le mettre sur un autre fond d'image :?:

En attente de réponse Cordialement Chat .
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: decoupage d'une image

Message par Tom »

Bonjour,

apparemment tu tires plus vite que ton ombre, car s'il n'y avait pas de section présentation effectivement,
il y avait bien par contre une section Support graphique, un peu plus appropriée que Add-ons. :) :wink:

D'ailleurs tu pourras remarquer dans cette section du forum, qu'il y un encadré au dessus de ton premier message,
qui s'intitule Règles du forum, dans lequel on trouve quelques liens utiles pour toutes les questions
déjà traitées sur le fonctionnement du forum ou de PhotoFiltre.

Concernant la découpe de photos, il faut rechercher avec détourage, et tu trouveras un certain nombre de solutions
avec ce terme dans la page suivante : http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#montage

Bonne lecture et à bientôt pour de nouvelles aventures. :)
$chtroumpf
Version de PhotoFiltre : P.F 6.5.2
Système d'exploitation : 7 ultimate 64 bits