Voilà je veux réaliser plusieurs bannières pour mon site en 1200x384.
Les images donc je dispose seront en largeur de 600 x x ou y
Je voudrais savoir comment faire d'abord un cadre fixe de 1200x384 vierge dans lequel je pourrais coller des images
et écrire des textes.
Merci
[débutnt super zero}largeur de banniere
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 6.4.0
- Système d'exploitation : windows7
- Processeur : intel pentium 4
- Mémoire RAM : 4 GO ddr2 4x1
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: [débutnt super zero}largeur de banniere
Bonjour,
je pense ne pas comprendre la question,
car je ne vois pas ce qui t'empêche d'ouvrir une nouvelle image à la taille que tu souhaites :
menu Fichier/Nouveau
Fais un tour dans la page des tutoriels du site officiel : http://photofiltre.free.fr/frames.htm
Tu peux jeter un œil à la documentation dont les liens se trouvent dans l'encadré des règles du forum, au dessus de ton premier message.
je pense ne pas comprendre la question,

car je ne vois pas ce qui t'empêche d'ouvrir une nouvelle image à la taille que tu souhaites :

Fais un tour dans la page des tutoriels du site officiel : http://photofiltre.free.fr/frames.htm
Tu peux jeter un œil à la documentation dont les liens se trouvent dans l'encadré des règles du forum, au dessus de ton premier message.

-
Merci je vais aller voir.
J'ai du mal poser ma question:
Je voudrais ouvrir un cadre de 1200px par 385 px dans photofiltre "VIERGE" le cadre
et après je pourrais y coller des images dedans.
Edit d'ajimu oui avec fichier nouveau je peux au moins faire ce fameux cadre.....Youpi merci
C'est pas de redimensionner l'image qui me pose problème c'est de pouvoir la merre dans la taille pré-cité.
Et comme en général j'ai des images de 600 ou 500 ou 400 de largeur faudrait que je les colles entre elles
et en plus ne dépassant pas 385 de hauteur...sans déformation
bah oui quand on sait pas faire des bannières
Il reste une solution trouver une a^me charitable qui me créé mes bannières......bon je sors
J'ai du mal poser ma question:
Je voudrais ouvrir un cadre de 1200px par 385 px dans photofiltre "VIERGE" le cadre

et après je pourrais y coller des images dedans.
Edit d'ajimu oui avec fichier nouveau je peux au moins faire ce fameux cadre.....Youpi merci
C'est pas de redimensionner l'image qui me pose problème c'est de pouvoir la merre dans la taille pré-cité.
Et comme en général j'ai des images de 600 ou 500 ou 400 de largeur faudrait que je les colles entre elles
et en plus ne dépassant pas 385 de hauteur...sans déformation

Il reste une solution trouver une a^me charitable qui me créé mes bannières......bon je sors

-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
BahAjimu Yasuna a écrit :.../...
et en plus ne dépassant pas 385 de hauteur...sans déformation.../...

Mais on peut trouver tout ça dans les tutoriels ou la documentation indiqués dans mon message précédant. Si, si...

-
Je suis pas très doué pour trouver dans les tutos j'avoue
Sinon fichier/nouveau j'avais pas imaginé que je pouvais le mettre à la taille que je voulais.
donc merci et peut être que je reviendrais avec des questions bêtes ...si si je me connais j'en rate jamais une.
Bonne soirée
Sinon fichier/nouveau j'avais pas imaginé que je pouvais le mettre à la taille que je voulais.

donc merci et peut être que je reviendrais avec des questions bêtes ...si si je me connais j'en rate jamais une.
Bonne soirée