bonjour
j ai fait un fond ou il y a une image animé, maintenant j aimerais ajouter un texte animé mais le probleme est quand je mets tout sur unfreez pour terminer le tout , l image que j ai installé sur mon fond n est plus animée.
vous pouvez m aider svp
comment insérer un gifs animé sur un fond animé
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : Studio 10.10.1
- Système d'exploitation : Linux - Lubuntu 14.04
- Processeur : Intel Celeron 2,66GHz
- Mémoire RAM : 1,24 Go
Re: comment insérer un gifs animé sur un fond animé
Unfreeze sert à créer une animation à partir de toutes les images individuelles qui la composent, et pas à partir d'un gif animé existant. Il ne prendra alors qu'une image de ce gif, d'où le fond statique.
Je pense qu'il faut créer l'animation du texte sur chacune des trames (images) composant l'animation du fond, donc recréer toute l'animation (fond+texte), puis repasser ensuite le tout dans Unfreeze.
Personnellement j'utilise PhotoFiltre Studio, ce qui rend les choses plus simples, grâce aux calques, aussi n'ai-je pas vérifié ce que j'avance en ce qui concerne Unfreeze ... Donc à vérifier ...

Je pense qu'il faut créer l'animation du texte sur chacune des trames (images) composant l'animation du fond, donc recréer toute l'animation (fond+texte), puis repasser ensuite le tout dans Unfreeze.
Personnellement j'utilise PhotoFiltre Studio, ce qui rend les choses plus simples, grâce aux calques, aussi n'ai-je pas vérifié ce que j'avance en ce qui concerne Unfreeze ... Donc à vérifier ...