Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si c'est pour le 1er avril, tu es un peu en avance.
Tout dépend de ce que tu appelles raté, il faudrait voir les images pour avoir une idée de la faisabilité.
Sinon il y a des tutos pour remplacer des parties d'image : http://jptom.free.fr/Tuto.html#YeuxMiClos
nan c est pas pour faire un poisson d'avril c'est des tofs avec moi et ma chérie ou on s'embrasse en formant un coeur avec nos mains et on était pas tres bien coordonnés comment tu veux voir ses photos paske isoler des morceaux c'est pas vraiment mon truc
Faut pas rêver, comme dit la maxime: avec un cheval de trait on en fera jamais un cheval de course!
Une photo ratée restera toujours une photo ratée, rien ne pourra changer çà; par contre, comme dit Tom, il y a toujours moyen de remplacer certaines parties (plus ou moins)!
Mais pour pouvoir t'aider au mieux, il faudrait qu'on voie les images et que l'on sache exactement ce que tu veux en faire!