Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Je découvre Photofiltre et à partir de la fenêtre texte mon texte est centé sur l'image alors que je le souhaite à gauche comme dans un traitement de texte :
Il me faut intervenir avec un clic droit et cocher automatique à chaque nouveau texte :
Peut-être un paramétrage ou une "préférence" quelque part ?
Les icônes d'alignement (gauche, centre, droite) dans l'onglet texte servent à aligner les différentes lignes de texte lorsque celui-ci a été tapé sur plusieurs lignes dans la zone de saisie (utilisation de la touche Return). L'alignement se fait à l'affichage du texte sur l'image.
Lorsque le texte est sur l'image, il est possible de le déplacer par un clic gauche sur un des caractères de la saisie et en même temps déplacer le curseur (en forme de pointe de flèche) de la souris pour le positionner à l'endroit désiré (glisser/déposer).