Bonjour,
la pipette est sans appel sur le vêtement blanc : RVB 255 x3 donc impossible de récupérer de l'information.
Par contre tu peux essayer de remplacer l'information absente avec le tampon de clonage, en ayant pris soin
de protéger la zone à remplacer par une sélection pour éviter les débordements.
Sinon pour traiter localement la luminance, tu délimites la zone de travail avec une sélection avant de faire le réglage des gammas.
Le mode Lissage de la sélection en Contour progressif permet de faire des traitements sans démarcation trop visible.
Autrement dans la version Studio je travaille les zones surexposées avec un calque en mode de fusion produit,
en masquant les zones qui doivent rester intactes, et en dé-saturant le calque si nécessaire,
ce que tu peux réaliser (un peu plus difficilement) avec la version freeware en utilisant le module arithmétique
en suivant un tuto exprès pour :
viewtopic.php?f=8&t=18079
(Ah je suis content j'ai peut-être réussi à fourguer ce tuto à un deuxième client.

)
Si je peux me permettre : commence par faire les exercices du tuto avant d'attaquer ta propre image,
cela te permettra de maîtriser le traitement et d'anticiper sur certains réglages, sinon ça peut être un peu complexe et décourageant.