Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
A l'étape 2: Créer un cadre modèle pour l'insertion de chaque photo… J'exécute bien les manœuvres mais au final je n'obtiens pas le contour aux bords aspect déchiré…
D'où ma question… Comment obtient-on un bord aspect déchiré ?
Bonsoir
Si tu exécutes le tuto pas à pas ... on obtient bien l'aspect "bords déchirés". Mais le problème vient peut-être de la sélection effectuée. L'effet de bord s'effectue sur le bord extérieur du calque et sur 25 pixels.
Bonne soirée
Bonjour Astro… C'est pourtant bien la manœuvre que j'exécute… mais sans résultat…
Bonjour Infomamy… Je crois avoir compris car j'ai bien maintenant les bords déchirés… mais quand j'enregistre le résultat en png, j'ai une BDial qui mentionne… Entrelacé… et Filtrage: Aucun… Différence… Haut… Moyenne… Paeth… Automatique…
Je ne sais ce que cela signifie et donc lequel choisir ?
j'ai une BDial qui mentionne… Entrelacé… et Filtrage: Aucun… Différence… Haut… Moyenne… Paeth… Automatique…
Je ne sais ce que cela signifie et donc lequel choisir ?
La réponse est dans le Manuel de l'utilisateur de PhotoFiltre Studio, la rubrique Enregistrer une image. Personnellement, je choisis le réglage par défaut proposé par Antonio. Pour les autres réglages tout est bien expliqué.