URGENT !
S'ilvous plait est ce que vous pouvez m'aider, ej en sais pas colment faire pour enlever toute les modifications que j'ai faite. J'ai modifier une photo mais je voulais quand meme garder l'originale. En quittant j'ai enregistrer quand meme les modifications, est ce qu'il y a moyen de tout enlever et de retrouver l'origniale ?
Comment tout enlever ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : PFS X Version10.7.3
- Système d'exploitation : windows 10 64 bits
- Processeur : pentium Dual-core
- Mémoire RAM : 4GO
Re: Comment tout enlever ?
bonjour
il ne faut jamais travailler sur l'original mais sur la copie(image dupliquer)et fermer l'original
ou alors changer le nom du fichier
on ne peut plus revenir en arrière [Tom] lorsque l'on a enregistré sous le même nom que l'original et fermé le fichier. [/Tom]
bonne journée
il ne faut jamais travailler sur l'original mais sur la copie(image dupliquer)et fermer l'original
ou alors changer le nom du fichier
on ne peut plus revenir en arrière [Tom] lorsque l'on a enregistré sous le même nom que l'original et fermé le fichier. [/Tom]
bonne journée