Merci de votre aide !!
Besoin d'aide pour faire un montage photo assez compliqué !!
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
tirate069
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Besoin d'aide pour faire un montage photo assez compliqué !!
Voilà je souhaiterais réaliser un montage photo ... En fait je voudrais que la photo soit " comme dans le papier " en transparence si l'on veut ! Je souhaiterais que l'on croit quelle n'est pas imprimée dessus mais dedans !
. Si cela est possible aidez-moi !!
.
Merci de votre aide !!
Merci de votre aide !!
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Besoin d'aide pour faire un montage photo assez compliqu
Bonsoir,
ça n'a rien de très compliqué, il faut seulement coller le papier sur la photo et avant de valider le collage,
faire un clic droit dans la sélection / Options de collage / régler l'opacité.
Ou dans le menu Edition définir l'image du papier comme motif, sélectionner la photo à recouvrir
dans le menu édition : Remplir avec le motif et Atténuer (Maj + Ctrl + Z)
Il y a encore trois ou quatre autres façons de faire, mais on va commencer par faire simple...
Pour le papier on suppose qu'il n'est pas uni et qu'il comporte du grain ou des plis sinon ça n'a pas beaucoup d'intérêt...
ça n'a rien de très compliqué, il faut seulement coller le papier sur la photo et avant de valider le collage,
faire un clic droit dans la sélection / Options de collage / régler l'opacité.
Ou dans le menu Edition définir l'image du papier comme motif, sélectionner la photo à recouvrir
dans le menu édition : Remplir avec le motif et Atténuer (Maj + Ctrl + Z)
Il y a encore trois ou quatre autres façons de faire, mais on va commencer par faire simple...
Pour le papier on suppose qu'il n'est pas uni et qu'il comporte du grain ou des plis sinon ça n'a pas beaucoup d'intérêt...
-
tirate069
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Re: Besoin d'aide pour faire un montage photo assez compliqu
Merci beaucoup pour votre aide