Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Jette un coup d'œil juste au dessus de ton message, tu verras écris en rouge, Règles du forum, tout-y-est. Je te propose donc un peu de lecture, et si tu rencontre des problèmes, ou si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à demander; il y aura toujours quelqu'un pour te mettre sur la voix!
pour repositionner les photos différemment, il faut utiliser la flèche rouge de Défaire, ou le menu Edition / Défaire ou Ctrl Z.
Moïse a raison, il faut lire un peu les infos de base.
je me suis mal expliqué , je parle de modifier une fois que toutes les photos sont en place
sur la premiere (le fond du montage )
avec la flèche rouge je modifie que la derniere photo positionnée.
Hoareau Moïse a écrit :Je te propose donc un peu de lecture
Bah c'est moi qui me suis mal expliqué : la flèche rouge peut être utilisée autant de fois que le permet l'historique,
dont l'importance (le nombre de pas de mémoire) peut être gérée dans les paramètres.
Et ce principe est le seul disponible dans cette version du logiciel.
Par contre dans la version Studio shareware gratuit 30 jours, on peut travailler avec des calques,
et enregistrer le fichier dans des types de fichiers d'image classiques, mais également dans un format spécifique
qui conserve les calques en l'état sans les fusionner, ce qui permet de modifier, chaque calque .
Si tu cliques sur documentation dans les règles du forum tu auras l'info sur cette version du logiciel.