comment régler contours progessifs dans l'onglet calques,

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
scrapimages
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : version 10.3.2
Système d'exploitation : windows 7 64 bits
Processeur : intel 3
Mémoire RAM : 4 Go

comment régler contours progessifs dans l'onglet calques,

Message par scrapimages »

bonjour,
à tous tout d'abord je tiens à féliciter :clap: le créateur de ce logiciel il est fabuleux et facile d'emploi....toutefois je rencontre actuellement 2 soucis :oops:
1° ) j'ai installé sans probleme photofiltre grâce à la clé d'activation envoyé lors de l'achat de celui ci mais quand j'ai voulu installé photofiltre sur mon ordinateur portable il n'a pas voulu prendre ma clé d'activation alors que mon ordi portable a les même caractéristiques que mon ordinateur de bureau ( windows 7 64 bits, etc...) , comment puis je faire pour activer ce même logiciel sur mon autre ordinateur :?: ? ( si besoin j'ai mon numéro de facture ....) .
enfin et ceci est aussi un probleme technique :cry: :( auparavant quand je cliquais sur calques, effets de bords, contours progressifs , une fenêtre de réglage du contour progressifs, s'ouvrait, et je pouvais régler l'épaisseur à partir de cette fenêtre hors celle ci n'apparrait plus et le contours progressifs se fait automatiquement à à " 20" , comment puis remettre la fenêtre pour régler à nouveau le contour progressif ?? merci pour :) votre aide ....
enfin je souhaiterai montrer mes ouevres sur photofiltres comment fait on ?
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: comment régler contours progessifs dans l'onglet calques

Message par Tom »

Bonjour,

comment puis je faire pour activer ce même logiciel sur mon autre ordinateur
rigoureusement de la même façon que sur l'autre machine, puisqu'elles ont les même caractéristiques,
c'est à dire en mode administrateur pour que l'enregistrement soit fait dans la base de registre.
Bien entendu la moindre différence de frappe, espace, majuscule minuscule etc... laisse le bouton Ok grisé.
Voir cette page : http://www.photofiltre-studio.com/doc/reg.htm

auparavant quand je cliquais sur calques, effets de bords, contours progressifs
Là, je m'inquiète fortement de savoir si vous avez installé la bonne version, car les effets de bord en contours
progressifs sont réglables depuis assez longtemps. Il se pourrait même que cela explique le problème de refus de la clé,
s'il s'agit de la même version, car il me semble bien que les jeux de clé d'enregistrement ont changé à la même époque que les contours.
Vérifier que la version est bien celle du site officiel : http://www.photofiltre-studio.com/download.htm
ou qu'il ne traine pas une ancienne version sur le poste, avec une erreur dans un raccourci qui pointerait dessus.

Pour présenter ses travaux dans le forum Galerie, voir "Comment poster une image" dans les Annonces du même forum.
viewforum.php?f=5