BONJOUR,
j'ai une boutique en ligne,et je me disais que mes images pourraient être encore plus complète si j'indiquais sur chacune,la dimension des pièces
j'ai acheté la version pro,donc photofiltre pro,n'étant pas spécialement connaisseuse en image-photo,je me suis habituée à photofiltre,et donc ce matin,j'ai eu l'idée de tracer un trait,et utiliser la table de caractère dans l'onglet texte
seulement j'ai un souci
le caractère ˅ quand je clique dessus s'affiche bien dans la fenêtre texte,seulement après avoir cliqué sur OK,à sa place,j'ai un point d'interrogation (pôur indiquer une dimension en verticale,pas testé en horizontal)
je ne vous cache pas que cela est très urgent,si quelqu'un sait comment je pourrais faire
je vous en remercie à l'avance
merci beaucoup et bonne journée
domi
Indiquer les dimensions sur une image
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 9.2.1
- Système d'exploitation : windows7
- Processeur : AMD Phenom(tm)II X4 820 Processor 2,80 GHz
- Mémoire RAM : 8,00 Go
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Indiquer les dimensions sur une image
Bonjour,
Je ne suis pas sur qu'il soit mieux de faire figurer les dimensions sur l'image plutôt que dans une ligne en dessous de l'image,
mais c'est vous qui voyez, comme diraient deux compères humoristes.
Lorsqu'un point d'interrogation s'affiche dans l'image quand on utilise le module de texte, c'est généralement
que la police utilisée n'est pas compatible avec PFStudio. Il suffit d'essayer avec une autre police de caractères.
Je ne suis pas sur qu'il soit mieux de faire figurer les dimensions sur l'image plutôt que dans une ligne en dessous de l'image,
mais c'est vous qui voyez, comme diraient deux compères humoristes.
Lorsqu'un point d'interrogation s'affiche dans l'image quand on utilise le module de texte, c'est généralement
que la police utilisée n'est pas compatible avec PFStudio. Il suffit d'essayer avec une autre police de caractères.
-
je vous remercie mais je désespère d'y arriver car j'ai déjà essayé avec plusieurs des polices-bien sûr j'utilise les polices de photofiltre
je vais tenter de nouveau mais bon...
voici un exemple de ce que cherche à faire

merci pour tout
je vais tenter de nouveau mais bon...
voici un exemple de ce que cherche à faire

merci pour tout
-
ou alors peut être me faut il un autre logiciel?mais je ne sais pas quel genre de logiciel chercher
merci
domi
merci
domi
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Attention il n'y a pas de polices de caractères propres à PhotoFiltre, celles qui apparaissent dans la liste
sont celles qui ont été installées dans le système d'exploitation windows. Et toutes ne sont pas compatibles
avec PhotoFiltre, bien que la version Studio ait beaucoup évolué sur ce point.
Mais je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait de faire apparaître une flèche : l'outil existe dans les options de l'outil ligne.
Voir la documentation sur cette page : http://www.photofiltre-studio.com/doc/outils-dessin.htm
sont celles qui ont été installées dans le système d'exploitation windows. Et toutes ne sont pas compatibles
avec PhotoFiltre, bien que la version Studio ait beaucoup évolué sur ce point.
Mais je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait de faire apparaître une flèche : l'outil existe dans les options de l'outil ligne.
Voir la documentation sur cette page : http://www.photofiltre-studio.com/doc/outils-dessin.htm