bonjour ; en fait ,je renouvelles la question posee le 21 juin 2010 : "selectionner une photo dans un groupe" ; la reponse avait ete positive ; a cette epoque ,je me servais de "photofiltre studio" ; la periode d'essai etant revolue ,j'ai voulu recommencer l'operation avec "photofiltre" standard mais le resultat est negatif ; j'ai execute exactement les conseils (qui sont simples) ,
mais lorsque je cliques sur la photo selectionnee apres l'avoir enregistree en jpeg ,c'est toute la photo qui s'ouvre ;
question : est-ce a cause de la difference de version ? windows xp pro sp3
merci cordialement bye
selectionner une photo dans un groupe (bis)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 6.3.1
- Système d'exploitation : windoxs xp pro sp3
- Processeur : intel
- Mémoire RAM : 512
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: selectionner une photo dans un groupe (bis)
Bonsoir,
je viens de tester sous PF 6.4.0 et j'ai bien le même résultat :
quand on veut enregistrer une partie d'une photo :
mais lorsque je cliques sur la photo selectionnee apres l'avoir enregistree en jpeg ,c'est toute la photo qui s'ouvre
Il peut se produire, principalement sous XP, que le presse papier bugue, mais on s'en aperçoit en faisant le collage avant d'enregistrer.
Généralement le bug disparait en redémarrant PhotoFiltre.
je viens de tester sous PF 6.4.0 et j'ai bien le même résultat :
quand on veut enregistrer une partie d'une photo :
- on trace une sélection
- clic droit dans la sélection : Copier
- Clic droit dans l'espace de travail ou menu Edition / Coller en tant qu'image
- Clic droit Enregistrer sous.
mais lorsque je cliques sur la photo selectionnee apres l'avoir enregistree en jpeg ,c'est toute la photo qui s'ouvre
Il peut se produire, principalement sous XP, que le presse papier bugue, mais on s'en aperçoit en faisant le collage avant d'enregistrer.
Généralement le bug disparait en redémarrant PhotoFiltre.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 6.3.1
- Système d'exploitation : windoxs xp pro sp3
- Processeur : intel
- Mémoire RAM : 512
bonjour ; pardonnez-moi pour le derangement ;j'ai eu des soucis sur le pc et j'ai ete contraint de reinstaller windows ; j'ai desinstalle pf et reinstalle la derniere version , maintenant c'est ok ; il y a-t-il un rapport ? peu importe ,c'est le resultat qui compte ; donc pas de probleme d'origine "pf" ;avec mes excuses ,cordialement bye
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Mais il n'y a pas de souci. Merci en tout cas d'avoir donné suite.